Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes. Au bout de deux heures, un masque c’est un bouillon de culture”.
 

“Le masque ne sert à rien. Il va peut-être – je dis bien peut-être – provoquer d’autres maladies. Un masque au bout de deux heures, c’est dégoutant. Il se remplit de nos germes personnels dans la bouche”, indique-t-il. Et d’ajouter : “Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes. Au bout de deux heures, un masque c’est un bouillon de culture”.


Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague Coronavirus – Professeur Perronne: “C’est une fausse pandémie, un grand délire instrumentalisé par Big Pharma”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
13 jours plus tôt

Cette équipe de guignols a dépassé les limites de l’inacceptable en s’attaquant aux enfants.

Kalimero
Kalimero
12 jours plus tôt

Est-ce à dire que c’est devenu acceptable ?

Jackie Maresma
13 jours plus tôt

Évidemment ! Et en plus un masque manipulé et/ou porté n’importe comment est plus dangereux que protecteur

Guy Eypper
13 jours plus tôt

C est pas un medecin aujourd hui mais des centaines qui ont compris la supercherie

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
13 jours plus tôt
Reply to  Guy Eypper

L’état profond commence à se sentir mal.

Dick-Butt
Dick-Butt
13 jours plus tôt

Je crois pas, sinon ils feraient comme ils l’ont toujours fait, c’est à dire n’inviter que des pions de big pharma ou ces fameux étudiants casher qui crachent sur la chloroquine, pourquoi donc maintenant inviter les autres vu que la masse continuent de regarder les merdias, ça n’a donc pas de sens. Je pense qu’ils font tout pour que ça dure le plus longtemps possible, la phase 2, c’est de donner le chaud et le froid pour occuper, mais pendant ce temps le gouvernement fait ce qu’il veut, car de toute manière, les gens se testent et portent leur masque,… Read more »

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x