Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Druckenmiller: folie boursière et inflation à 5-10 %
 

Il règne une véritable folie sur la Bourse, et cette folie est alimentée par la FED. La spéculation qui sévit finira mal dans les années à venir, a déclaré Stanley Druckenmiller à CNBC ce mercredi.

Après la fête, la gueule de bois

« Tout le monde aime faire la fête… Mais inévitablement, après une grosse fête il y a la gueule de bois », a déclaré le milliardaire, à la tête du Duquesne Family Office, à l’occasion d’une interview accordée à l’émission Squawk Box de CNBC. « Il est indubitable qu’une véritable folie règne sur la Beourse. Nous avons des commentateurs qui encouragent des sociétés à faire des fractionnements d’actions. Ces sociétés s’apprécient ensuite de 50, 30 ou 40 % après le fractionnement. Cela n’apporte aucune valeur ajoutée à l’entreprise, mais l’action grimpe quand même. »

Par exemple, l’action Tesla s’est appréciée de 82,5 % entre le 11 août, lorsque la société a annoncé un fractionnement d’actions de 5 pour 1, et le 31 août, le jour de l’entrée en vigueur du fractionnement. Apple a bondi de 34,2 % entre le 30 juillet et le 31 août à l’annonce de son fractionnement d’actions 4 pour 1. Depuis l’entrée en vigueur du fractionnement, le titre a baissé de 12 %.

Depuis son plus bas du 23 mars, le S&P 500 s’est apprécié de 51 %. La semaine dernière, l’indice boursier a enregistré un nouveau record avant de reculer suite au massacre des valeurs technologiques.

« Je suis incapable de vous dire quelle direction le marché va prendre à court terme. Je ne sais pas s’il va grimper de 10 %, ou baisser de 10 %, a déclaré Druckenmiller. Mais je dirais que dans les 3 à 5 années à venir, cela va être très compliqué. »

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
12 jours plus tôt

L’un des meilleurs amis de Jamie Dimon. D’ailleurs sa fille Tess, chanteuse assez connue est une bonne amie de la ravissante Laura Dimon
https://www.youtube.com/user/tessdruckenmiller

Kids MyanmarDom
12 jours plus tôt

Babel

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x