Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurent Toubiana, épidémiologiste: “La théorie de la 2ème vague est complètement folle, fabulatrice !”
 

Laurent Toubiana: “La théorie de la 2ème vague est complètement folle, fabulatrice!”


Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague Professeur Christian Perronne: “Il faut raison garder, ce n’est pas une immense deuxième vague”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
10 jours plus tôt

jusqu’à preuve du contraire le covid 19 est encore bien présent, et même s’il ,et, comme c’est possible a muté et est devenu moins virulent. la prudence reste de rigueur.qui vivra verra !

razaras
razaras
10 jours plus tôt
Reply to  albi

La dictature sanitaire aussi est bien présente…je préfère mourir libre que vivre avec un masque !

Babar
Babar
9 jours plus tôt
Reply to  razaras

Pareil pour moi

Eric Petroff
Eric Petroff
10 jours plus tôt
Reply to  albi

Fin mai Xi jing ping décore les héros ayant combattu le virus, le 15 août Wuhan organise une méga teuf techno ,des milliers et des milliers de personnes sans masques en partouze et la semaine dernière toujours Maître Xi annonce la fin de l’épidémie en Chine ! Le tout dans l’indifférence générale de l’occident qui maintient va devoir relever son économie ! Les Chinois.. excellents joueurs de GO!

Pas moi
Pas moi
10 jours plus tôt
Reply to  albi

Donc il n’y a plus QUE le SARS COV2 comme virus, les autres virus ont tous foutu le camp de la planète comme par miracle !
Nada, niente, nichts !
En fait les autres ont tous foutu le camp des plateaux TV !
Reste plus que LE virus responsable de 2% du total des décès sur la planète depuis le début de l’année
Jolie performance au hit parade quand même
Précision : Covid (Corona Virus Desease) c’est la maladie, pas le virus.
19 c’est pour 2019.

Dick-Butt
Dick-Butt
10 jours plus tôt
Reply to  albi

le covid est un coronavirus, il ne disparaîtra jamais, comme les autres d’ailleurs, mais comme la populace ni connait rien, ça passe tranquille.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x