Les Gilets Jaunes constituants envahissent les locaux de BFMTV

Les Gilets Jaunes constituants envahissent les locaux de BFMTV

François Boulo – Gilets Jaunes: “Ca Va Très Mal Se Terminer !” Philippe Pascot – Gilets Jaunes: “Si on ne tape pas dans le dur et si on ne gagne pas ce combat de changement de système, ON VA MORFLER !”

Sebastien Laye – “Gilets jaunes”: la réponse d’Emmanuel Macron est à côté de la plaque Pierre Jovanovic: “Le mouvement des gilets jaunes n’est pas prêt de s’arrêter car 16 millions de français sont à découvert au 15 du mois”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

47 commentaires

  1. Gilets opportunistes du chaos, de naïfs du grand soir et de victimaires pleurnichards . Principal effet d’ériger le pouvoir en gardien de l’ordre et de la liberté et de le renforcer.

  2. La violence quotidienne de la propagande des Barbier et consorts sur les merdias n’est rien comparée à la façon élégante et courtoise avec laquelle se sont tenus ces gilets jaunes tentant de s’infiltrer chez BFM.

  3. Le vent tourne.
    https://twitter.com/i/status/1304802584142774273
    La canaille aux chaînes.

    Les vidéos sont éloquentes : antifa et gilets jaunes main dans la main quand la canaille s’allie à la racaille.

    Ca détruit tout, brûle des autos, des motos : des rageurs, des jaloux et des envieux.
    Certaiement pas des gens biens qui veulent protéger l’avenir de leurs enfants.

  4. On trouve de plus en plus de péripatétitiennes du système sur BB. On croirait des youtubers 2.0 : » j’ai bien écouté FranceInfo et lu Le Monde, je vais maintenant précher la bonne parole mondialiste avec fierté… »
    Soit idiot, soit collabo…
    Le « conflit horizontal » a encore de beaux jours devant lui avec des creva… pareil…

  5. Les sauvages jaunes de retour dans les grandes villes?Juste quelques centaines qui ont essayé de casser bien sur.Il faut remettre ces gens au travail,leur donner une vraie occupation pour les réinsérer dans la société.Je propose le « contrat jaune ».Un contrat de 1 an ,ou l’on apprend a se lever tot le matin,a aller travailler,ne pas bruler,casser ,insulter toute la journée.Payé au smic pour qu’ils réapprennent la valeur de l’argent.Pour ceux qui refusent,travaux d’intéret généraux au profit des petits commerçants qu’ils ont ruiné.

    1. je pense que certain gilet jaunes serait content de ce levé tot le matin pour allez au travail pour gagné un smic ! pas tous certe …. mais vous n avez vraiment pas une vision tres objective du sujet ! vous devez vous informez sur BFM ou LCI cegente de tv merdia qui eux te montre pendant 10 mn un scooter qui brule ( et s est odieux de brulé le scooter d un travailleur , je suis d accord ) mais s est pas tout ce qu il y a ! ils savent quoi vous montrez pour vous orientez dans vos pensez … et comme un bon mouton vous suivez le troupeau !!!! le masque ne vous oxigene surement plus le cerveau ; s est pour ca que vous n arrivez plus a reflechir par vous meme

    2. « ou l’on apprend a se lever tot le matin,a aller travailler »

      Il n’y aura pas de candidat…

      « Pour ceux qui refusent,travaux d’intéret généraux au profit des petits commerçants qu’ils ont ruiné. »
      Tout à fait d’accord avec responsabilité financière et pour les maires aussi…

    3. Pauvre conne ! ils sont déjà au SMIC et se lèvent tous les matins à 5 h pour bosser comme des cons sur des chaines de production sur lesquelles tu ne tiendrais pas 10 minutes ! Mais tu as raison, casser ne sert à rien : on est à -12% de PIB et puisqu’on continue à les prendre pour des imbéciles , je les invite plutôt que d’aller se faire éborgner , d’arrêter de consommer (le minimum vital) : Ainsi même les imbéciles type jessifer finiront par souffrir et s’appauvrir ! Ils apprendront l’humilité et vivront une partie de ce que vivent ces gens ! Beaucoup ne le supporteront pas ( c’est les premiers à se suicider dès qu’un petit pets de travers les touche…)
      Dernière info : les gilets jaunes depuis 2 ans sont dis t-on responsables de 1200 faillites! Pour info tes idoles à l’Elysée, à Bercy & à l’économie sont responsables de plusieurs centaines de milliers de faillites ! Effectivement , comme dirais l’Allemand , on ne joue pas dans le même camps ! L’Etat est beaucoup plus fort que le gilet jaune quand il s’agit de détruire…

    4. Vous voulez sans doute parler des petits commerçants des Champs Elysées qui ont beaucoup de mal a se tirer un SMIC.
      Faut absolument les aider !
      Pas de doute là dessus

    1. Mais quel combat ?
      Vous ne savez même pas pourquoi vous avez bloqué le commerce français pendant plus d’un an !
      Mais qu’avez vous dans la tête , Du houmous ?

      1. Cessez de jouer cette division grossière et retournez faire le chroniqueur chez Hanouna!
        Vous pensez peut etre qu’il n’y a pas de commerçants dans les GJ???!!!

          1. Pan de quoi ? C’est quoi votre projet ?
            Répondez au lieu d’user d’enfantillages grotesques…
            Là c’est même plus du Houmous, ce sont des fèces…

            1. Mon Dieu que tu es bête ! Incapable de faire toi même tu te réfugies derrière un autre et en plus tu fais le mariole !
              Vous croyez qu’il suffit d’être deux contre un pour avoir raison : vous êtes des imbéciles et aucun d'(entre vous n’a donné le moindre début de justification ou de projet.
              Vous êtes des parasites inutiles et au QI de poulpe mort à marée basse.

            2. Certes !
              Mais comme les vôtres sont de ne rien changer a ce qui a si bien marché jusqu’a présent,
              On se retrouve a égalité dans la bêtise, sauf qu’on ne donne pas des leçons au monde entier, nous
              Parce vu les résultats, vous feriez mieux de la fermer et continuer a bouffer du homard entre vous (ironie bien sûr)

            3. Hey capitaine caverne : qui t’as autorisé à m’insulter? Tu penses avoir un semblant de légitimité pour me juger sans meme me connaitre ?! J’ai pas besoin d’un père fouetard pour me donner des leçons de morale!
              Et pour l’autre « graine de perroquet », je suis intervenu car je n’ai, tout comme toi, aucun respect pour les faiseurs de merde! Particulièrement dans cette periode de dellation ! Demain si ca partait en vrille, vous 2 ne serez jamais en premiere ligne… au contraire, bande de collabos! L’histoire nous montre à quoi servent les ord… comme vous!

            4. Collabo ? Mais collabo de quoi pauvre ignare ?
              Je ne vote pas, moi je bosse…
              Je n’ai rien à voir avec les politiciens pour qui tu votes, monsieur la pleurniche.
              Allez, va à ta CAF chercher tes subsides… et rager ailleurs aussi, hihihi !

              

            5. Pleurniche? Punaise mais toi t’es l’un de ces haineux qui pululle sur le web et qui met des étiquettes à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sans aucun autre argument que l’insulte. Ca me rappelle la méthode de certains qui sont maitres dans l’inversion accusatoire… certains ici savent de qui je parle…
              Au passage, on sent bien chez toi la haine de classe des gens qui ne bossent pas ou des GJ.
              Ok alors comme t’as l’air trop c_n et prétentieux, je vais t’expliquer… baltring_e… : initialement je n’ai insulté personne moi… tocar_… contrairement à toi. Et ce que je fais depuis mon 2eme comm’ on appelle ça une réponse à provocation de ta part… tete de b!te… Tu vois moi aussi je sais jouer les mecs « courageux » qui insulte les autres planqué derriere mon clav’. On appelle ça « se mettre à niveau ». Alors maintenant tu vas faire plaisir a la communauté : tu vas évacuer ta pression en te caressant la nouille devant ton yo_porn de la journée, et en esperant ne pas te faire virer de ton « boulot », pauvre petit « être le plus fragile du monde capitaliste » (c’est du Audiard hein! Je t’éduque un peu, je suis temporaiement magnanime).
              Et te donnes pas la peine de me repondre… manant… Comme j’aime à dire avec les trolls de ton espèce : « le train de tes injures roulera sur le rail de mon indifference »… Je suis déja loin pauvre petit chose qui s’ignore…

              Hi…hi…hi (bouffinerie typique du lâche)

              PS : je ne vote plus depuis 15 ans..
              crevar_…

            6. Punaise mais toi t’es l’un de ces haineux qui met des étiquettes à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sans aucun autre argument que l’insulte. Ca me rappelle la méthode de ceux qui sont maitres dans l’inversion accusatoire… certains ici savent de qui je parle…
              On sent bien chez toi la haine de classe des gens qui ne bossent pas ou des GJ.
              Ok alors comme t’as l’air trop c_n et prétentieux, je vais t’expliquer…baltring_e… : initialement je n’ai insulté personne moi…tocar_… contrairement à toi. Et ce que je fais depuis mon 2eme comm’ on appelle ça une réponse à provocation de ta part…tete de b!te… Tu vois moi aussi je sais jouer les mecs « courageux » qui insulte les autres planqué derriere mon clav’. On appelle ça « se mettre à niveau ». Maintenant si tu pouvais faire plaisir a la communauté : tu vas évacuer ta pression en te caressant la nouille devant ton youp_rn de la journée, et en esperant ne pas te faire virer de ton « boulot », pauvre petit « être le plus fragile du monde capitaliste » (c’est du Audiard hein! Je t’éduque un peu, je suis temporaiement magnanime).
              Et te donnes pas la peine de me repondre…manant… Comme j’aime à dire avec les trolls de ton espèce : « le train de tes injures roulera sur le rail de mon indifference »… Je suis déja loin pauvre petit chose qui s’ignore…
              Hi…hi…hi (bouffinerie typique du lâche)

        1. Parmi les premiers gilets jaunes,il y avait les commerçants.Maintenant vous avez des militants politiques issus des syndicats et de la fonction publique ou assimilée.Ces gens s’ennuient(ils sont payés grassement a ne rien faire).Il s’inventent des causes solidaires a défendre.Leur vie est vide et triste,c’est pour cela qu’ils s’attaquent a la société.

      2. De quel « commerce » parlez vous ?
        La bourse se porte comme un charme !
        Et pas un mot sur ce qu’ont subi les commerces que vous défendez tant en mars avril ?
        Un oubli sans doute !

  6. Je comprend les gilets jaunes constituants , ils vsent directement cette pseudo chaine propagandiste israélienne ( pdg patrick drahi citoyen israelien ) dont sa ligne editoriale est directement influencé par la comunauté politique juive dite  » Française  » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page