François Boulo – Gilets Jaunes: « Ca Va Très Mal Se Terminer ! »

François Boulo réagit revient sur le mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

Charles Gave: Gilets Jaunes: “Ca fait 20 ans qu’on laisse crever environ 50% des français !!” Charles Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 commentaires

    1. Nous sommes seulement aux prémices de la vraie guerre civile et de la vraie révolution.
      1) Le signal de départ sera donné par l’imminent effondrement économique mondial dont la conséquence immédiate sera l’effondrement total de la valeur des monnaies. Votre argent ne vaudra plus rien. Alors tous les propriétaires des magasins fermeront leurs portes pour ne pas donner leurs marchandises gratuitement. Puis les populations affamées pénétreront de force dans tous les magasins pour chercher de la nourriture. L’effondrement total de la valeur des monnaies induira que plus personne ne recevra de salaire, d’allocations diverses, de pensions, RSA, d’indemnités chômage…. Donc les diverses milices gouvernementales qui tabassent le peuple (Gendarmes, CRS, policiers…) ne seront plus payées également. Alors cela commencera à sentir sérieusement le roussis pour nos politiciens car leurs milices n’auront plus ce pour quoi ils obéissent servilement à n’importe quel ordre : leur salaire et leur plan de carrière. Les gendarmes, policiers, militaires, fonctionnaires… abandonneront tous leur poste pour retourner dans leurs familles et pouvoir ainsi aider, protéger et être utiles à leurs familles. Les gens des banlieues, qui ne se sont pas sentis concernés par le mouvement des gilets jaunes, seront à 100 % concernés dès le début du krach économique mondial car il n’y aura plus une seule allocation versée. Paris et sa banlieue comptent plus d’une dizaine de millions d’habitants. A ce moment-là, Paris sera brûlé et pillé par une masse populaire enragée et affamée de plusieurs millions de personnes comprenant cette fois-ci toutes les diverses communautés présentes dans les environs.
      2) La suite sera la guerre civile entre toutes les différentes communautés présentes en France, et une effroyable famine généralisée où certains mangeront même de la chair humaine.
      3) 3ème guerre mondiale, départ de Russie, après une provocation de trop de l’OTAN dans les Balkans (Assassinat).
      4) Passage extrêmement meurtrier d’une comète qui décimera les 3/4 des habitants de la Terre. La 3ème guerre mondiale s’arrêtera d’elle-même après le passage de cette comète. Par exemple pour la France : seulement 17 millions de français rescapés, donc 50 millions de morts. Voir les visions des prophètes ci-après, liste non exhaustive: – Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966). – Edgar Cayce (1877-1945). – Marie-Julie Jahenny (1850-1941). – Sepp Wudy. – Veronica Lueken (1923-1995). – Marie des Brotteaux (ou des Terreaux). – Abbé SOUFFRANT (1755 – 1828). – Nikolaas Van Rensburg. – Alois Irlmaier. – Pierre Frobert (1941-1990). – Mélanie Calvat (La Salette). – Séraphin de Sarov (1759-1833).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page