Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Après l’interdiction de l’arbre (mort) de Noël à Bordeaux, le maire devrait faire démonter toutes les charpentes en chêne (mort) de sa ville, et surtout…”
 

Philippe Béchade: “Après l’interdiction de l’arbre (mort) de Noël à Bordeaux, le maire devrait faire démonter toutes les charpentes en chêne (mort) de sa ville. Et surtout, les vignerons du bordelais utilisant des tonneaux en bois(mort) seront excommuniés, leur matériel saisi et jeté dans la Garonne”

Pascal Praud: “On a atteint un niveau de connerie jamais égalé !” (Sapin de Noël Bordeaux) Hinault se paie une élue écologiste: “Elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
VladP
VladP
9 jours plus tôt

Dans cette mode de vouloir supprimer le sapin de Noël en tant que SYMBOLE RELIGIEUX, il y a quelque chose qui démontre la totale ignorance et le manque complet de culture des politicards de M…e qui balancent ces âneries: Afin de remettre l’église, et pourquoi pas, la mosquée et la synagogue au milieu du village, je voudrais bien que ces foutus “èlus” fassent, une bonne fois pour toutes, la différence entre UN SYMBOLE RELIGIEUX et UN SYMBOLE LAÏC. Les symboles des religions chrétiennes et en particulier les symboles des catholiques sont: La crèche La “vierge” Marie Le chef de gare… Read more »

Last edited 9 jours plus tôt by VladP
generalchanzy
generalchanzy
9 jours plus tôt

C’est déjà le cas dans ma ville ou les sapins de Noel sont en plastique “art contemporain” et les chants de noël diffusés dans les rues … en anglais. Il y a une forme de honte à être Français et à respecter les traditions. Brûler un arbre sous forme de granulés écolos ce serait bien et faire rêver les gamins et les adultes devant un épicéa au cœur de l’hiver ce serait mal?

bbrise
bbrise
9 jours plus tôt

tu les voulais tu les as au piuvoir

babar
babar
9 jours plus tôt

Philippe BECHADE a toujours des réflexions pleines de bons sens et que ne manquent pas d’ironie, bravo!
Accessoirement il démontre la stupidité de ceux qui nous gouvernent, élus démocratiquement.

Clint
Clint
9 jours plus tôt

Ceux qui voyaient leur salut dans les Pastèques en seront pour leurs frais.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x