Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Le krach a-t-il commencé ?

Comme vous le savez je pensais qu’il y aurait un krach cet été entre mi juillet et mi-août. Il n’en a rien été, nous avons au contraire battu de nouveau record.

La raison ?

La petite phrase de la FED pendant la torpeur estivale indiquant que la banque centrale abandonnait son « objectif de maîtrise de l’inflation »… a été interprété par les marchés comme un « no limit » monétaire. Et dans les faits c’est bien de cela dont on parle.

Pourtant lorsque l’on regarde les indices depuis le mois de septembre, ils font grise mine du côté américain.

La question est donc posée.

Le krach a t-il commencé, avec juste quelques jours de retard ?

Réponse dans les 15 prochaines séances de bourse.

Allons-nous connaître un Enorme Krach Boursier au mois de septembre ? Des nouvelles du Krach. Les marchés face à un « effondrement Minsky » selon CNBC

Le FMI craint un nouveau krach boursier ! Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
JoJo
JoJo
2 mois plus tôt

On est plus à 15 jours ou 2 mois (prêt) près, par contre après les élections américaine le temps du krach ce comptera surement en heure / minute !

Last edited 2 mois plus tôt by JoJo
1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x