Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ASSURANCE-VIE: Retirez votre argent et dès maintenant !!… Ca CHAUFFE et cela Pourrait faire TRÈS TRÈS MAL !!!

ASSURANCE-VIE: Retirez votre argent et dès maintenant !!… Ca CHAUFFE !!!… Avec Guy de La Fortelle !

Ça chauffe sur vos assurance vie, il est plus que temps d’en sortir: https://www.investisseur-sans-costume.com/danger-sur-vos-assurances-vie/. Inscrivez-vous à l’Investisseur sans Costume, service gratuit de réinformation économique et financière de Guy : https://pages.investisseur-sans-costume.com/inscription-wp/?src=C9PLT01

Sannat: “Assurance-vie bloquée, le cauchemar de milliers d’épargnants détenteurs des fonds H2O !” ASSURANCE-VIE: vers la disparition ou le blocage des fonds euros ?

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 mois plus tôt

C’est pas que je m’ennuie mais tout ça ça fait longtemps qu’on le dit , j’espere vraiment que cette fois il y aura quelque chose vers les elections usa

sergio64
sergio64
1 mois plus tôt

Pour un gars qui donne des conseils en investissement il m’a l’ai un peu léger dans son raisonnement et dans son domaine. Il oublie juste de dire que si les gens dans la majorité des cas placent de l’argent dans l’assurance vie c’est surtout pour échapper aux droits de succession qui sont bien supérieurs à la perte de 2 à 4 % du capital qu’il annonce.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

CQFD, la succession est l’avantage recherché.
Ce gars survole et se donne des airs d’y toucher mais je suis d’accord avec vous, il n’est pas à la hauteur.

Guy de La Fortelle
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Merci pour votre remarque. Vous avez raison, j’aurais dû mentionner la fiscalité. Les surfacturations des assurances vie (différents frais d’enveloppe mais également de gestion des fonds) annulent l’intérêt fiscal en une dizaine d’années selon les contrats et fonds souscrits, sauf en cas de succession vers un héritier hors ligne directe ou avec de nombreux héritiers. De plus la fin de la défiscalisation est en route, les rapports ont été publié et font leur chemin vers l’Assemblée, vue la situation l’issue ne fait plus beaucoup de doutes, saut à ce que les rachats s’accélèrent et mettent en danger les assureurs eux-mêmes.… Read more »

sergio64
sergio64
1 mois plus tôt

Merci pour ces précisions.

Guy de La Fortelle
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Je vous en prie, la remarque était juste (et la chronique de départ un peu trop improvisée à la fin d’une après-midi de tournage).

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Il y a des précédents !
Des sociétés US ont choisi de liduider les assurances à leurs frais pour éviter une banqueroute.
C’est ce que devraient faire les assurances et banques françaises mais elles ont choisi d’ignorer cette possibilité.
Elles vont donc droit dans le mur et seront liquidées par voie judiciaire car leur responsabilité est totale.

Pour les successions : en Italie abbattement de 1.000.000€…

  • à méditer.

sans oublier les 9.200€ d’inétêts pour un couple, valeur qui n’a jamais été ré-évaluée.

sergio64
sergio64
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

On ignore ce que fera l’Etat au bout du compte. Mais compte tenu des propos de Christine Lagarde il y a quelque temps : « on sera plus content d’avoir un emploi plutôt que d’avoir une épargne protégée » aucun doute que toute l’épargne des Français est en danger inclus l’assurance vie. Même si je pense que beaucoup perdront leur épargne et leur job. Alors un conseil pour ceux qui ont encore de l’épargne : investissez vos économies dans des actifs tangibles.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Ils tapperont sur les livrets et les comptes courants ; c’est moins facile sur les assurances vie.

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Ha j’imagine c’est fond quand ils devront vendre leurs portefeuilles immo (bureaux, commerce,…) pour renflouer leur caisse ! Le prix de l’immobilier va saigner, vivement décembre !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x