Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Carlson Tucker dénonce fermement la censure de Facebook relative à la virologue chinoise: « On est pas en Russie ici !!! »

Honnêtement, c’est franchement de plus en plus étrange, mais Facebook et plusieurs autres géants de la haute technologie se sont orientés vers un schéma extrêmement choquant de censure dès lors que des sujets liés aux graves problèmes du coronavirus sont mis en avant, a fait valoir l’animateur de Fox News Tucker Carlson pendant un long monologue de mercredi soir.

Ses propos sont intervenus juste après que Facebook ait notifié sous forme d’avertissement, sa vidéo sur laquelle il avait enregistré un entretien bouleversant ce mardi, avec la virologue Dr Li-Meng Yan, qui venait d’affirmer qu’elle détenait toutes les preuves qui démontraient que la Chine avait intentionnellement répandu le Covid-19 dans le monde entier.

« Quelques heures après son entretien d’hier soir, a déclaré Carlston, « cette séquence vidéo inédite, a atteint 1,3 million de personnes sur Facebook. »

Et finalement pourquoi les gens n’auraient pas accès à cette vidéo ? La pandémie de coronavirus a touché la vie de tous les américains. Et à juste titre, les gens veulent comprendre et connaître son origine. Mais Facebook ne veut toujours pas que vous le sachiez.

Facebook a donc supprimé la vidéo, vraisemblablement au nom du gouvernement chinois. Les dirigeants de Facebook ont décidé de tout faire pour que ce soit plus difficile pour ses utilisateurs de visionner cette séquence. Tous ceux qui sont parvenus à la visionner, recevaient un avertissement stipulant que ces informations concernant le Covid-19 étaient fausses d’après certains vérificateurs indépendants », a-t-il ajouté.

« Instragram, dont Facebook est également le propriétaire, a fait exactement la même chose. Twitter a même suspendu complètement le compte du Dr Li-Meng Yan et ce, sans aucune explication… »

« Les entreprises High Tech ne se sont pas non plus aventurées dans toute explication supplémentaire quant à la véracité de la transmission de cette maladie, que le Dr Li-Meng Yan a démontrée. Mais au lieu de cela, Facebook et Instragram se sont associés pour affirmer que trois vérifications des faits évoqués, étaient des mensonges.

Mais si vous cliquez sur les liens fournis, vous remarquerez quelque chose d’étrange. Les vérifications de ces faits ont toutes été publiées il y a des mois, voire plusieurs mois – en janvier, février et en mars, et en plus, elles n’avaient absolument rien à voir avec ce que le Dr Li-Meng Yan a dit lors de notre émission…L’un des faits vérifié met des doutes sur une revendication totalement indépendante, liée au brevet d’un vaccin qui était prêt à l’emploi.

« Qu’est-ce que cela a à voir avec l’interview que nous avons eue hier soir ? Personne n’est en capacité de nous le dire. La vérité est, et vous le savez si vous avez suivi attentivement, les experts se sont souvent trompés tout au long de cette pandémie… La preuve, c’est qu’ils ont changé plusieurs fois leurs directives médicales. »

Carlson a soutenu que les experts peuvent continuent de se tromper mais qu’ils le fassent uniquement lors de prises de paroles.

« La solution à ce problème qui dure, et nous le comprenons de manière intuitive, c’est la possibilité d’avoir plusieurs sources d’informations dans la même conversation. C’est aussi de cette façon que vous prenez de meilleures décisions, et que vous vous rapprochez le plus de la vérité. Grâce à la diversité des points de vue. Mais Facebook ne croit pas du tout à cela », a-t-il dit.

« Ils croient en la censure. La censure ne nous rend pas plus ouverts. Elle ne nous rend pas plus informés de la réalité. Si c’était le cas, nous parlerions russe en ce moment, et l’Union Soviétique dirigerait le reste du monde. Cela n’aurait pas pu fonctionner. Et au lieu de cela, on s’aperçoit que l’Union Soviétique s’éteint lentement. Car elle s’est effondrée sous le poids de ses propres absurdités – des absurdités encouragées par de la censure. La plus grande leçon fondamentale pour toutes les dictatures et je peux vous dire que tout ce qui repose sur le mensonge finit toujours par s’effondrer avec le temps. »

Carlson a également a défendu le Dr Li-Meng Yan dans toutes ses recherches.

Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Royaume-Uni: L’ancien Patron du MI6 affirme que le coronavirus n’a rien de naturel, et se serait échappé accidentellement d’un laboratoire chinois

« Le virus du Covid-19 n’est pas naturel, a-t-elle dit. Il a été créé dans un laboratoire de Wuhan, en Chine. Le gouvernement chinois l’a répandu intentionnellement dans le monde entier. Ce sont ses affirmations. Sont-elles vraies ? Nous n’avons aucun moyen de les vérifier. Nous savons que le Dr Li-Meng Yan est une personne très sérieuse, a expliqué Carlson.

Elle est l’auteur d’articles évalués par ses pairs sur la transmission des coronavirus dans le « Nature Magazine » et dans « The Lancet ». Il s’agit là des deux publications les plus respectées den termes de revues scientifiques. Son article sur l’origine du covid-19, qu’elle a publié en ligne, n’est pas anodin. Dans ce document, elle met en évidence des preuves spécifiques par rapport aux affirmations qu’elle a faites. Elle identifie les sites dits contigus coupés qui sont fréquemment utilisés en génie génomique qui permettaient aux scientifiques d’échanger des séquences d’autres virus pour créer ce qu’elle a décrit hier soir comme étant l’équivalent d’une arme bioterroriste de type « Frankenstein ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
1 mois plus tôt

Youtube a supprimé la video ! 🙂

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

parfois bien pire

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Les médias ont été bien plus silencieux sur la censure systématique de la conférence de presse d’un groupe de médecins américains concernant la chloroquine, alors leur subterfuge est grossier.

Ils jouent les choqués sur la censure, mais choisissent uniquement celle qui fait partie de l’agenda, pour lui donner de l’importance.

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Honnetement , ca complote en permanence ici , le site du délire total !!!

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Tu radotes, t’es limités, fait toi une raison.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x