Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Faire du Procès des Attentats de 2015 une tribune politique au moment où sa candidature à la présidentielle s’officialise, il n’y avait qu’Anne Hidalgo pour oser…

Aurélien Véron: “Faire du Procès des Attentats de 2015 une tribune politique au moment où sa candidature à la présidentielle s’officialise, il n’y avait qu’Anne Hidalgo pour oser… Les avocats des victimes n’ont pas de mots…”

Paris: Et maintenant, Hidalgo veut se débarrasser des bus Charles Consigny: Le cauchemar continue – Anne Hidalgo veut faire payer le stationnement des deux-roues à Paris

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
29 jours plus tôt

vie en RDC et dans d’autres anciennes colonies est redevenue une vie de terreur perpétuelle pour le peuple, vie d’autant plus pénible que – à cause de la colonisation – la population a été multipliée par quatre en moins d’un siècle. Ces populations n’ont pas les dirigeants dignes qui leur seraient indispensables pour vivre en progressant. Elles auraient pu se donner ces dirigeants avec une évolution comme d’autres populations ont connue, évolution aboutissant à celle que le Siècle des Lumières a inaugurée en Occident.

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt

Continuez de voter pour vos élites, cultivées, humaines, intelligentes et qui économisent vos impôts.
Dormez braves gens, dormez et buvez tout.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt
LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

CETTE YOUTRE PEDOCTIMINELLE VA CONNAITRE LE BUCHER.

G.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Ils le font tous.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

s’ils veulent faire le procès des attentats de paris en 2015 qu’ils le fassent jusqu’au bout et ne se contente pas de faire le procès des terroristes mais aussi qu’ils s’interrogent sur le rôle joué par la police les services de renseignement !!!! pourquoi par exemple ceux qui sont responsables de la sécurité des français ont mis sur écoute les portables des frères kouachy et de coulibally mais comme par hasard n’ont pas mis sur écoute les portables de leurs femmes grâce auxquels les terroristes avaient échangé 500 appels si mes souvenirs sont bons ! et qu’ils ne disent pas… Read more »

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Lisez le rapport de la commission parlementaire sur la Bataclan ; ATTENTION actes de torure et massacres, donc à réserver aux personnes capables de lire l’insupportable !

“Bataclan : La commission d’enquête confirme que des actes barbares ont eu lieu à l’intérieur du Bataclan : décapitations, éviscérations, énucléations. Blackout des médias sur ces actes ignobles”

josepha
josepha
29 jours plus tôt
Reply to  Jean le bon

oui qui a donné l’ordre de se taire ?… il y avait présent une unité spéciale armée qui aurait pu intervenir…. qui a donné l’ordre de ne pas le faire…. ils sont intervenus au bout d’1 heure je crois quand il était trop tard… et pareil l’année suivante avec les attenta^ts de nice ! des bavures monumentales comme le camion de 19 tonnes à portée de la promenade des anglais…. des bornes de 2 tonnes qu’ils avaient poubloquer les camions et qu’ils n’ont pas installés ! et la meute qui regarde et qui les croit ! tous coupables ! mais… Read more »

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x