Joe Biden: « 200 millions de personnes seront mortes probablement avant que je ne termine ce discours »

Joe Biden: « 200 millions de personnes seront mortes probablement avant que je ne termine ce discours »

Les démocrates et la violence – La stratégie désastreuse de Joe Biden – La crise a commencé ! Gerald Celente: “Peu importe qui sera élu en novembre, nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

17 commentaires

  1. Bon il est digne d’un Marseillais ! Mais ce pays en plein chaos risque quand même d’ avoir beaucoup de morts que ça soit par le virus ou par la guerre civile

        1. non ça m’enerve plutot que certains suivent Trump aveuglement sans voir la manipulation de cet individu malsain. (pour ceux qui ont mal vu il vise la bouche ailleurs il a des propos deplacés mal d’une jeune de 15 ans, faut voir aussi comment il parlait de sa fille , pour un père c’est inaproprié de parler a ce point là comme ça) Ils ne veulent jamais entendre et voir toutes les malversations de Trump , même sa propre famille le traite de psychopathe. Je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin d’un leader, et surtout a se prosterner devant un politique manipulateur à l’extreme c’est encore plus incomprehensible. Certains jeunes ont des idoles : acteurs chanteurs… c’est déjà farfelus a voir mais ça peut se comprendre pour qu’ils avancent se construisent des references pour leurs personnalités mais des gens adultes aduler à ce point là une personne dont ils ne sont pas proche, il y a un probleme serieux de ces gens qui manquent d’identité, de personnalité. ils sont plus soumis que independant toujours besoin d’un guide pour avancer.
          En fait il y a bien un coté secte des q anon admirateurs de Trump à l’extreme, est ce parce que beaucoup sont déjà des croyants en un dieu, des suiveur de jesus ?ça y ressemble en tout cas. donc ce sont dejà des êtres soumis esclaves incapables de se prendre en main et qui ont besoin d’un guide, j’appelle pas ça des eveillés.

      1. Quelle blague.
        Le deep state n’a rien sur Trump, alors que Biden, ils le tiennent par les couilles.
        Trump est clean, pas comme d’autres qui ont pris le lolita express de nombreuses fois.
        Demande à Ghislain Maxwell 

        1. Si tu le dis ! ne viens pas te plaindre quand tu constateras que Trump n’est pas celui que tu penses, il y aura beaucoup de deceptions pour ceux qui ont mis tant d’espoir en ce type. 4 ans quand même de Présidence et les pro Trump suiveurs des délires Q anon attendent toujours. J’ai apperçu l’autre jour ces q anon debattrent sur une montre Mickey!??? voir sur x22report pour definir une date d’un evenement, franchement tu ne vois vraiment pas qu’ils se foutent de vous que ce truc est un psyop complet? excuses moi mais niveau QI ces gens ont un serieux probleme.

  2. Ouff, dire que ce type pourrait devenir président des U.S. Je plains le peuple américain et ils sont déjà en train de s’entretuer. La confusion et la perte de contrôle à son meilleur.

      1. Il confond sa femme et sa fille ; il dit accepter d’être candidat aux..; sénatoriales, il est déjà sénateur…

        C’est Guignol en chair et en os… le bon gauchiste superflu, sûr de lui même lorsqu’il dit les pires bêtises..
        C’est drôle je trouve.
        Vivement qu’il soit pdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page