Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid – Reconfinement: une rechute économique inévitable ?… Eléments de Réponse avec Charles Sannat !

Sur fond de résurgence de la pandémie, le gouvernement annonce de nouvelles restrictions de circulation et de rassemblement. De quoi donner du crédit à une potentielle rechute de l’activité en fin d’année. Le point de vue de Charles Sannat, fondateur du site insolentiae.com. Ecorama du 25 septembre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! La France en DANGER: la DETTE publique EXPLOSE et atteint un niveau STRATOSPHÉRIQUE, alors que l’activité économique rechute… Avec Marc Touati

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Toto
Toto
25 jours plus tôt

Je trouve l’analyse plus tôt lucide et réaliste. Pas besoin d’être épidémiologistes pour étudier les données brutes médicales à travers le monde… et ce forger une idée de la tendance économique qui en découlera . Contrairement à beaucoup Monsieur sannat travail incontestablement ses dossiers.
Je pense que la fin de l’année lui donnera raison dans les grandes lignes, merci de m’apporter des arguments contre le fond de son analyse, et seulement des critiques stériles sur l’homme.

Eric Petroff
Eric Petroff
26 jours plus tôt

Erreur ! Pas partout en Europe ! Pourquoi les médias ne s’empressent t ils pas de nous montrer les statistiques dans les pays de l’est et ces démocraties ” illeberales” qui elles n’ont pas confiné leurs populations a l’inverse de nos démocraties si vertueuses !

Juliejacks
Juliejacks
26 jours plus tôt

L’économiste Charles Sannat métamorphosé en épidémiologiste de comptoir, devenu subitement statisticien des projections aléatoires et écrasé de certitudes ! J’hallucine ! Il a viré sa veste ou il s’agit d’un clone ?

Max
Max
26 jours plus tôt

 Le gars qui a publié une multitudes de vidéos sur l’arrivée certaine de la seconde vague  Est-il encore crédible?  Depuis quand il émet des avis médicaux relié à l’économie en se trompant d’évaluation ??? 

Dick-Butt
Dick-Butt
26 jours plus tôt

Le Bud Spencer de l’économie…

Kalimero
Kalimero
26 jours plus tôt

Achetez des daccia, des raviolis industriels de chez Carrouf ! Voilà les deux meilleurs conseils de cet “économiste”…

Moulinex
Moulinex
26 jours plus tôt
Reply to  Kalimero

Lol… excellent résumé . Sannat est un mouton qui suis le troupeau malgré son intellect. Comme quoi, s’y connaître en bourse et vivre dans la réalité et bien il y a vraiment un monde

Kalimero
Kalimero
26 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Veux-tu une séquence culte ?
Veux-tu un vrai moment de pur bonheur (j’avoue, là, j’ai plagié notre étoile divine) ?
Voir cette vidéo de lui chouinant car il est à découvert à sa banque et il les malmène fortement en pleurnichant sur les frais qu’il doit payer (à partir de 2 mn):

https://youtu.be/F6dOcbAfvTc

razaras
razaras
26 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

oui, je suis d’accord…voire même le berger qui ramène les moutons noirs évadés dans le troupeau.
Je le boycotte depuis quelque temps.

Last edited 26 jours plus tôt by razaras
Eric Petroff
Eric Petroff
26 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Oui, surtout concernant l’étude américaine sur les restaurants bars etc.. très contestée !

razaras
razaras
26 jours plus tôt
Reply to  Kalimero

J’aimais bien l’écouter pendant le confinement… maintenant, il me donne l’impression d’être un organe de propagande du gouvernement…il m’agace…”…l’arme atomique utilisée qd ont est dépassé…”

Last edited 26 jours plus tôt by razaras
Dick-Butt
Dick-Butt
23 jours plus tôt
Reply to  razaras

” il me donne l’impression d’être un organe de propagande du gouvernement “
Il l’a toujours été, ce type utilise les chiffres bidons du gouvernement et de l’OMS pour faire ses analyses, autant écouter Lechypre de BFM business 😀

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x