Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“La plupart des gens sont des cons, au moins 80 %”: le président du Loir-et-Cher se lâche devant sa majorité

L’ancien maire de Blois a donné un drôle de discours aux élus de sa majorité le lundi 7 septembre. En effet, selon une information rapportée par Le Canard Enchaîné, il a tout bonnement insulté les électeurs auprès des élus de sa majorité réunis en commission permanente.

Nicolas Perruchot commence par donner un conseil pour reconquérir le cœur des électeurs tout en condescendance : « La plupart des gens, ne l’oubliez jamais quand vous allez refaire campagne, la plupart des gens, pardonnez-moi, sont cons. Une très grande majorité » tacle-t-il. Il y va même de sa statistique, puisqu’il estime la bêtise des électeurs à « au moins 80 % par canton ».

Que faire des cons ?… Avec Ghislain Deslandes Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

Lire la suite sur planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loic
Loic
25 jours plus tôt

Il n’a pas tout à fait tort quand on voit le nombre d’abruttis qui se rendent aux urnes dans l’espoir que ça change. Ils se font baiser à chaque élections et ils continuent à voter, à ce stade ce n’est plus de la connerie c’est bien pire.

Ominerale
Ominerale
26 jours plus tôt

Elle date déjà : News, on vient d’apprendre par une dépêche de l’AFP que les cons de l’année
prochaine sont déjà arrivés !

Oui
Oui
26 jours plus tôt

C’ est quand même honnête de sa part de reconnaître qu’ en politique, il n’ a pas pour autre ambition que celle de devenir le roi “des cons”. Il fait bien de ne pas traiter ses électeurs d’ andouilles, afin de cacher vouloir s’ en mettre plein les fouilles. Finalement, il a les votants qu’ il mérite: qui se ressemble s’ assemble.

Last edited 26 jours plus tôt by Oui
Eric Petroff
Eric Petroff
26 jours plus tôt

A t il vraiment tort lorsqu’on voit le niveau de soumission des français ? Moi je dirais plus amnésiques que cons ! En tout cas cet élu devrait prendre sa carte chez LaRem ! Même surmoi inhibé!

Kalimero
Kalimero
26 jours plus tôt

Ben non ! La qualité première d’un con c’est de ne pas se rendre compte qu’il est con…
qu’il soit con au naturel ou con asymptomatique, il rstera un con au long, très long cours…

NICOLAS BONNAL
26 jours plus tôt

Ce gros prétentieux dit tout haut ce qu’ils pensent tout bas. Or dans certains cas, on n’a que 14% de votants ces jours-ci. Pas si bêtes ! L’abstention dépasse 79 % dans la 1re circonscription du Haut-Rhin, 82 % dans la 5e de Seine-Maritime et dans la 3e de Maine-et-Loire, 84 % dans la 1re de la Réunion, 83,4 % dans les Yvelines et atteint même 87 % dans la 9e circonscription du Val-de-Marne. Dans ce contexte, le parti présidentiel LREM se ridiculise: aucun de ses candidats n’atteint le niveau pour se présenter au second tour. L’un d’eux réalise à… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
26 jours plus tôt

A 20 ans, je pensais que beaucoup étaient des cons. A 40, j’avais l’impression qu’ils étaient moins nombreux. Aujourd’hui, je considère que je suis un peu moins con qu’avant. Ce président du loir et cher me rappelle ma jeunesse.

michel clerc
michel clerc
26 jours plus tôt

C’est avec son intelligence qu’il juge?

M A R C E L
M A R C E L
26 jours plus tôt

La peur de se retrouver dans le camp des racistes justifie les sacrifices les plus fous. Voyous sentent que la population, les médias soutiennent les atteintes à la secutité des biens et des personnes . Le peuple est la convergence d’une culture et d’une religion . Pour élever le débat, laissons les imbéciles s’exprimer. Un jour, ils regretteront d’avoir lâchement renoncé à la liberté au profit de l’égalitarisme et médiocrité.
« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
de MAISTRE
Fais comme moi
.

Yan Torres
26 jours plus tôt

Il a raison… sauf le jour où le frigo est vide et qu’ils sont au chômage.

Dick-Butt
Dick-Butt
26 jours plus tôt
Reply to  Yan Torres

Excellent !

Luc
Luc
26 jours plus tôt
Reply to  Yan Torres

La plupart des gens s’en foutent de la politique et sont trop paresseux ou trop occupés pour s’occuper de prblemes sociaux ou economiques, et on peut les comprendre. les politiciens gerent ca pour eux. beaucoup n’ont pas le niveau n’ont plus.
Mais effectivement, le jour ou le frigo est vide (et/ou en cas de gros troubles sociaux et economiques) la realité politique se rappelle a eux

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x