Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Achetez de l’or sur les creux, mais pas des actions, selon Citi

Septembre fut un mois agité pour les marchés actions. Jusqu’à présent, le S&P 500 est en baisse de plus de 7 %. Dans son rapport exhaustif sur les marchés, l’équipe Citi d’allocation des actifs estime que ce n’est pas fini, alors qu’elle craint les conséquences de l’élection américaine à venir.

« Un processus politique incapable de déterminer avec certitude son leader, des partis qui refusent de reconnaître les résultats et des désordres sociaux potentiels… Tout ceci écornerait la crédibilité du pays et entamerait la confiance des investisseurs, surtout vu le contexte global. La remise en cause de l’État de droit devrait déboucher sur la réévaluation des actifs américains considérés historiquement comme sûrs, dont les obligations américaines et le dollar, même si cela ne pourra être que temporaire », ont écrit les stratégistes.

La prochaine phase de stimulations Covid-19 sera probablement une victime collatérale du poste vacant à la Cour suprême, ont ajouté les stratégistes. Tandis que l’hémisphère nord entre dans la saison plus froide de l’automne, l’augmentation des cas de coronavirus se présente comme une évidence. Cela pourrait altérer les comportements des citoyens ainsi que les réactions des gouvernements. Ces 2 facteurs sont susceptibles de peser sur l’activité économique.

L’équipe de Citi reconnaît que « les actions de la banque centrale restent intrinsèquement liées au comportement de la Bourse ». La FED achètera davantage de bons du Trésor et de crédit alors qu’elle souhaite maintenir les taux d’intérêt réels bien en dessous de 1 %.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x