Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Regardons les choses en face, les Etats-Unis sont en faillite !

Regardons les choses en face, les Etats-Unis sont en faillite. Aucun pays, entreprise ou individu ne pourrait perdre de l’argent chaque année pendant 90 ans et rester debout. Normalement, la monnaie d’un tel pays aurait dû disparaître dans l’oubli. Eh bien, le dollar s’est presque effondré puisqu’il a chuté de 98% en termes réels ou en or depuis 1971 et de 85% depuis l’an 2000. La seule raison pour laquelle le dollar n’a pas encore totalement disparu est le pétrodollar. Une grande partie des actifs en dollars est conservée en dehors des Etats-Unis en raison de la liquidité en dollars créée par le pétrodollar.

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. USA: La Dette Totale (Publique +Privée) vient d’atteindre un nouveau sommet historique à plus de 77 600 milliards $

Le pétrodollar a été créé au début des années 1970 par Nixon et le secrétaire d’état de l’époque Henry Kissinger. Ils craignaient après avoir mis fin à l’étalon or, que le dollar diminue de manière significative. Pour sauver le dollar, l’Arabie saoudite s’est vue offrir une protection militaire totale de la part des Etats-Unis à condition que tout le commerce de pétrole se fasse uniquement en dollars. L’Arabie saoudite achèterait également des équipements militaires de manière substantielle aux Etats-Unis.

Source: Lire l’intégralité sur zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
20 jours plus tôt

pas 1 larme Impliquée dans plusieurs conflits d’intérêts en raison de ses liens familiaux, la juge qui décide du sort d’Assange est mariée au “faucon” Tory lié à l’industrie militaire et aux services de renseignement. Le véritable “délit” pour lequel Assange est jugé est celui d’avoir ouvert une brèche dans le mur d’omertà politico-médiatique qui couvre les intérêts réels de puissantes élites qui, opérant dans l’”État profond”, jouent la carte de la guerre. C’est ce pouvoir occulte qui soumet Julian Assange à un procès, instruit par Lady Arbuthnot, qui comme traitement de l’accusé rappelle ceux de la Sainte Inquisition. S’il… Read more »

Shark
Shark
21 jours plus tôt

Les accords Quincy signé le 16 fevrier 1945 entre la famille de bédouins inculte al saoud d’arabie et le président us roosevelt , fut un accord contre nature qui scélla definitivement le sort des producteurs d’hydrocarbure arabe en les soumettant au dictat du pq$ . Le resultat aujourd’hui , c’est qu’avec l’extreterritorrailité de la justice us , tout état arabe voulant s’émansiper du pq$ finiront sous les tapis de bombes comme en Irak , Libye , Syrie , et Iran !

HEKAMIAH
21 jours plus tôt

Regardons les choses en face … le dollar est une monnaie de singe depuis des décennies

JoJo
JoJo
21 jours plus tôt
Reply to  HEKAMIAH

Non le $ est une monnaie magique et mystique !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x