Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ce n’est plus qu’une question de temps avant d’avoir 50 000 milliards $ d’obligations à taux négatifs

La bulle des marchés obligataires enfle de jour en jour. Les 16 000 milliards $ d’obligations à taux négatifs se transformeront bientôt en 50 000 milliards $ lorsque les États-Unis et leurs plus de 26 700 milliards $ se joindront à la course vers le bas des taux d’intérêt obligataires.

La plupart des monnaies sont déjà presque au plus bas, en ayant perdu 98-99% depuis 1971 et 80% depuis 2000. Les actions les rejoindront bientôt en chutant depuis leurs sommets vertigineux.

Il est également étrange que Harry Dent reste persuadé que sa cible de 700 $ pour l’or sera atteinte. Il a fait ses preuves sur les marchés et a donc beaucoup d’adeptes. Il soutient que l’or en dollars américains a atteint un niveau de résistance à 1 525 $, soit le point bas de la consolidation de 2011-2012.

Comme de nombreux américains, analystes et journalistes paresseux, Dent pense que les États-Unis sont l’épicentre du monde. Cela implique que l’or soit mesuré dans la devise la plus corrompue et la plus surévaluée du monde occidental. Le dollar ne repose sur aucun fondamental économique, mais uniquement sur la puissance politique et militaire américaine. Avec 22 829 milliards $ de dettes et 21 000 milliards dissimulés dans les livres comptables du Pentagone et autres, les États-Unis ne méritent certainement pas d’avoir la monnaie de réserve internationale. Cela se terminera probablement dans les prochaines années, lorsque le dollar baissera de manière significative.

Je doute de voir l’or à 700 $ de mon vivant et je ne compte pas partir avant un bon bout de temps.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x