Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2020 : C’est le début de la fin! Si vous n’êtes pas bien préparés, vous allez vivre un enfer ! Bo Polny

Au début du mois d’août sur USAWatchdog.com, l’analyste financier Bo Polny avait anticipé ceci : « Attendez-vous à d’immenses changements, et je pense que le 18 septembre de cette année va être assez épique… » Le 18 septembre, c’était le jour de la mort de la juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsberg (RBG). Bo Polny ne savait pas ce qui allait arriver le 18 septembre, mais ses prévisions laissaient présager qu’il s’agissait d’une date clé pour un éventuel changement. Je pense que l’on peut tous admettre que la mort de RBG a joué un rôle non négligeable au début de la période des élections présidentielles de 2020. Il faut remarquer que le président Trump a choisi de la remplacer par Amy Coney Baret, un juge à l’opposé de RBG qui était une pro avortement. Cette nomination marque un énorme changement de direction pour l’Amérique. Bo Polny va encore plus loin dans son analyse et voici ce qu’il ajoute : « Je peux vous affirmer que ça a vraiment à voir avec la vie en effet… Oui, le 18 septembre, comme je l’ai dit dans l’interview, je ne savais pas exactement ce qui allait se passer le 18 septembre, mais enfin quand même, quel changement de cap…Cet évènement dans le temps délimite ce qui va se passer dans l’avenir, car ce juge de la Cour suprême va changer radicalement les évènements à venir. D’incroyables bouleversements vont voir le jour très bientôt. Il s’agira à nouveau d’un épisode rude sur les oppositions relatives à la notion de l’avortement. »

Selon son analyse précise dans le temps, Bo Polny anticipe que la décision de justice du dossier « Roe vs. Wade, légalisant l’avortement va être démantelé à partir de 2022. »

Bo Polny a dressé une vaste feuille de route des évènements qui se profilent dans les années à venir en Amérique et dans le reste du monde, et il décrit cela comme étant « le fin d’un cycle où 2020 est en réalité le début de la fin du monde ». Bo Polny explique chacune de ces étapes dans son livre de l’Apocalypse intitulé « les sept seaux », dont certains ont déjà été brisés. Il rajoute en affirmant que « Le monde a changé pour toujours ».

Polny anticipe aussi des évènements horribles qui se profilent dans les années à venir, comme ce qu’il a annoncé dans son ouvrage « Apocalypse ».

Sur les marchés boursiers, Bo Polny voit ceci : « Le marché boursier ne va pas cessé de monter tout au long de l’élection présidentielle, puis les graphiques montrent qu’il aura tendance à commencer sa chute vers juillet 2021, à environ 15 000 sur le Dow ».

Bo Polny estime également que le dollar américain va énormément se déprécier dans les années à venir. A un moment donné, nous verrons une hyperinflation…On pourra acheter de la nourriture, mais cela coûtera très cher. Il prévient même que les prix des aliments pourraient carrément prendre des proportions inimaginables, par rapport aux prix actuels.

Concernant l’or et l’argent, voici ce que Bo Polny déclare : « La prochaine étape a déjà commencé pour ces métaux précieux. La grande envolée aura lieu en octobre et en novembre, et je peux vous dire que l’on assistera à une montée en flèche que personne n’aura vu auparavant. Et puis en novembre, vous observerez un léger recul. »

Si cette dernière résistance lâche, alors le cours de l’or pourrait s’envoler Frank Holmes prévient: “Si l’on se réfère à l’histoire, le cours de l’or pourrait s’envoler à 4 000$ l’once !”

Le conseil pragmatique de Bo Polny est le suivant : « Procurez-vous de l’or et de l’argent physique et conservez-les comme un actif de base. La tendance est à la hausse pour les années à venir. Le métal argent va faire exploser l’or en pourcentage. »
Selon l’analyse de Bo Polny, il y aura beaucoup de morts et de destructions lorsque le quatrième cavalier de l’Apocalypse arrivera. D’après lui, le carnage va s’aggraver mais durera également plusieurs années.

Bo Polny déclare enfin ceci : « Mon rôle est de prévenir les gens qu’ils doivent se préparer…Il faut se préparer en achetant de l’or et de l’argent, dépendre de personne et protéger les personnes auxquelles on tient le plus. Si vous n’êtes malheureusement pas bien préparés, vous allez vivre un enfer… »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

BHv7@O0e2@Z%