Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les taux d’intérêt nuls ou négatifs sèment les graines d’une apocalypse financière à venir !

Sachez que ce qui se passe aujourd’hui, c’est tout le contraire d’un marché libre. La dette globale a augmenté de plus de dix fois en 25 ans et les taux d’intérêt sont nuls voire négatifs désormais. Cette répression financière est une manipulation d’une ampleur jamais vu de toute l’histoire. Elle détruit complètement le libre marché et sème les graines d’une apocalypse financière à venir. A chaque fois que les lois naturelles de l’offre et la demande ont été perturbés, il y a toujours eu des conséquences graves.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Dette illimitée et taux négatifs, la planche de salut de l’économie mondiale ! La plus grande arnaque de Ponzi de l’histoire de la finance !!

Une chose est sûre. Le système financier actuel ne survivra pas parce qu’il repose sur des principes qui ne sont pas tenables. Dans un tel système, il ny’ a pas de monnaie saine. Ce qui est certain, c’est que l’ or est la seule réelle monnaie, qui continuera de refléter la mauvaise gestion de l’économie mondiale ainsi que la dépréciation continuelle des monnaies jusqu’à ce qu’elles finissent par ne plus rien valoir dans les prochaines années.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

Bondjoû peï !! ; Goede Dag !! ;Jó napot kivánok !!; Dobrii dien !; Guten Tag!.
« les bourses mondiales ont atteint des sommets. Achetez de l’or.
Achetez de l’or, pour ne pas être complice.
Achetez de l’or pour ne pas être piégé.
Achetez de l’or, c’est comme cela que les banques centrales feront, bien malgré elles, votre fortune.
C’est tout ce que je vous souhaite, à votre bonne fortune,
Guy de la Fortelle

Shark
Shark
11 mois plus tôt

Là on est mal barré !

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

les taux très bas proches de 0% permettaient aux différentes nations de pouvoir rembourser le capital de leurs emprunts! Les taux négatifs leur permettent aujourd’hui de rembourser les intérêts d’emprunts ! Les différents gouvernements sur la planète sans les taux négatifs ne peuvent même plus payer les intérêts d’emprunts et on nous fait des sketches en France avec les retraites : la vérité : c’est que ça fait déjà plus de 15 ans que le gouvernement emprunte pour pouvoir les honorer! Autrement dit le système est déjà et depuis longtemps en faillite! ( mais pas pour tout le monde, je… Read more »

Willy Wittebrouck
11 mois plus tôt

Cela me semble tellement évident et « piloté » par une « élite ». La bourse semblant être la seule alternative sera très facilement canalisée lors de l’apocalypse financière à venir. Et proche !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x