Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
COVID-19: « Bonsoir c’est la police, combien êtes-vous à table ? »

Imaginez la scène… Vous dînez tranquillement en famille, on sonne à la porte. Ce sont des policiers qui viennent vérifier que vous n’avez pas d’invités chez vous.

Et pourtant, ce n’est pas la science-fiction. Au Canada, l’augmentation des cas positifs à la Covid-19 et le passage en zone rouge de Montréal et de la province de Québec ne se traduit pas seulement par la fermeture des bars, des restaurants, des cinémas…

Les rassemblements sont interdits jusqu’au 28 octobre, et cette mesure inclut la sphère privée. Il n’est donc plus possible d’accueillir chez soi des personnes domiciliées à une autre adresse, hors exceptions – ouf, les Québécois peuvent toujours appeler un plombier.

Les étudiants britanniques sont traités tels des prisonniers du fait des mesures contre le Covid Le gouverneur du Maine ordonne que le personnel des restaurants porte des collerettes de protection pour chien

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt

Cela signifierait que le nazisme a repris du service sous un autre déguisement, ou disons plutôt sous un autre masque (c’est plus dans l’air du temps).
D’ailleurs le nazisme est il vraiment mort? Je ne pense pas, je dirais qu’il s’est adapté à la modernité, ils ne tarderont peut-être pas à trouver un nouveau symbole, qui puisse être acceptable d’un grand nombre.

cerame
cerame
13 jours plus tôt

Le mieux c’est de ne pas leur ouvrir !!

Pipo
Pipo
13 jours plus tôt
Reply to  cerame

bien vu, pour eviter la con tamination, oui ,-)

Last edited 13 jours plus tôt by Pipo
Jessifer
Jessifer
13 jours plus tôt
Reply to  cerame

S’ils n’ouvrent pas,alors on appelle le SWAT(forces spéciales),et alors la il n’y a plus de porte d’entrée,plus de petite commode dans l’entrée avec les photos du golden retriever dessus.Croyez ,moi,dans ces pays ,il vaut mieux obeir a la loi,je souhaite que ce soit plus le cas en France aussi.

cerame
cerame
13 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Alors il faut miner le jardin !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x