Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fini les débats télévisés – Kamala et son “C’EST MOI QUI PARLE LÀ !” – L’économie américaine souffre !

Alors voilà, c’est officiel, il n’y aura plus de débats entre les deux candidats américains. La soi-disant « Commission du débat présidentielle » dit maintenant que le prochain débat politique devra se tenir à distance, et le président Trump a tout simplement refusé cette éventualité. Comme en pleine campagne électorale, Trump se défend en pointant du doigt les journalistes « créatures des marais » qui se précipitent pour défendre Biden en annulant catégoriquement le véritable face à face entre candidats, ce qui est vraiment pathétique. Le président Trump dit qu’il organisera un meeting à la place, maintenant qu’il est complètement guéri du Covid-19 d’après ses médecins. Il pense également que l’utilisation du 25ième amendement par Nancy Pelosi (Président de la Chambre des représentants des Etats-Unis) est tout aussi pathétique. Mais de toutes les façons, cela ne marchera pas…

Le débat vice-président est désormais de l’histoire. Qui a gagné le débat ? Franchement, c’est difficile à dire. Harris a attaqué très tôt dans le débat et a souvent insisté sur le fait qu’elle était en train de parler et elle n’a fait que répéter « C’est moi qui parle là… », sachant qu’en réalité, elle n’a pas vraiment dit grand-chose. Elle a écarté les sujets comme la politique identitaire et les problèmes autour du racisme systémique qui concernent la gauche. Harris n’a pas vraiment répondu aux questions directes relatives au copinage avec la Cour Suprême et aux libéraux marxistes d’extrêmes gauches si l’équipe de Biden Harris venait à remporter les élections. Pence, en revanche, a marqué quelques points sur la politique économique, la destruction de l’état islamique et la poursuite des réductions d’impôts. Pence a néanmoins raté certaines occasions de critiquer les pertes d’1,5 milliard de dollars avec la Chine concernant des liens suspects avec Hunter Biden, sans oublier le fait que son parti a encouragé toute ces violences et incendies dans la plupart des grandes villes américaines. En fait, Pence a gagné, et s’il y a une chose à retenir pour les démocrates, c’est : « C’est moi qui parle là » mais je peux vous dire que ce n’est pas comme cela que l’on gagne une élection.

Le ministère du Travail vient de transmettre des chiffres édifiants qui montrent que 840 000 américaines ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage la semaine dernière. Le nouvel accord du plan de relance semble être resté au point mort, étant donné que le Président Trump a décidé de couper court aux négociations affirmant que l’oratrice Pelosi n’est pas prête à négocier tout en faisant preuve de bonne foi. Trump a bien certaines options pour continuer à renflouer les gens qui sont au chômage, mais il est parfaitement convaincu qu’un réel accord de plan de relance serait bien plus efficace pour remettre l’économie américaine en route.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’une crise majeure éclate en Amérique Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis…

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Emma Grimaud
17 jours plus tôt

Sur YouTube les commentaires n’apparaissent plus ou sont désactivés.. Parfois pour rien…

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x