Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Chicagoland » ou « Mad-Max land »: Week-end de violences extrêmes ! 50 coups de feu et 4 décès…

Cinquante personnes ont été touchés par arme à feu, dont quatre mortellement, depuis vendredi soir à Chicago, selon la police locale. Cinq d’entre eux, comme l’explique le Chicago Sun Times, étaient des adolescents.

Le Chicago Sun Times dresse un bilan extrêmement violent d’un week-end dont se souviendra longtemps Chicago :

Dimanche:

• Le dernier homicide signalé du week-end s’est produit vers 22 heures dimanche au sud de Chatham. Jeremiah D. McCoy, 25 ans, roulait en tant que passager dans une voiture lorsqu’une berline bleue s’est arrêtée et a tiré sur l’homme en pleine tête, au 8600 de la South State Street, ont déclaré des responsables. La berline est partie en direction du nord sur State Street, a annoncé la police. L’homme qui a été abattu a été emmené au centre médical de l’Université de Chicago, où il est décédé.

Samedi:

• Vers 18h50 samedi soir, un homme a été tué et trois autres blessés à West Garfield Park. Quatre personnes étaient dans une voiture vers 18h50 lorsque quelqu’un leur a tiré dessus au 100 du pâté de maison de South Keeler Avenue, a indiqué la police. Ils ont continué à conduire jusqu’au pâté de maison au 500 de la South Pulaski Road, où la voiture est rentrée dans un camion des pompiers de Chicago. Un homme de 21 ans a été déclaré mort à l’hôpital Mount Sinai après avoir reçu une balle dans le dos et dans l’avant-bras. Une fille de 17 ans et un jeune homme de 19 ans ont également été abattus dans le dos et emmenés à l’hôpital Stroger dans un état grave. Un homme de 34 ans était dans un état critique au Mount Sinai après avoir avoir reçu plusieurs coups de feu.

• Une autre fusillade mortelle s’est produite samedi matin à East Garfield Park, dans le quartier Ouest. Un homme de 27 ans conduisait vers le nord à 2h56 du matin dans le pâté de maisons de North Kedzie Avenue quand une fourgonnette foncée s’est arrêtée à ses côtés et quelqu’un à l’intérieur a tiré des coups de feu, selon la police. Il a reçu une balle dans les fesses et il a été conduit à l’hôpital Stroger, où il a été déclaré mort.

• Deux jeunes femmes ont été abattues, dont une mortellement, environ une demi-heure avant celle de West Garfield Park. Ils se tenaient dans une ruelle à 2h27 du matin dans le pâté de maisons au 4500 de West Wilcox Street quand quelqu’un a tiré. Mieya C. Sims, 25 ans, a reçu une balle en pleine tête et est décédée à l’hôpital Mount Sinai, selon la police et le bureau du médecin légiste du comté de Cook. L’autre femme, 22 ans, a été touchée à la jambe droite et emmenée dans le même hôpital en plutôt bon état.

Vendredi:

• Une fusillade tard vendredi soir a laissé un homme mort et deux autres personnes blessées à Roseland, à l’extrême sud de la ville. Ils se trouvaient dans la rue vers 23h30 dans le pâté de maisons au 10800 de South Calumet Avenue lorsqu’un homme s’est approché et a tiré des coups de feu. Tacarrene B. Scott, 37 ans, a été blessé à la tête et à l’abdomen et déclaré mort sur les lieux, ont indiqué les autorités. Une femme de 33 ans a été touchée dans l’abdomen et emmenée dans un état grave au Christ Medical Center à Oak Lawn. Un autre homme de 37 ans a été touché à la jambe gauche et emmené dans le même hôpital en assez bon état.

Des blessures chez des mineurs

Quatre autres mineurs figuraient parmi les blessés au cours de ce week-end affligeant.

• Un garçon de 17 ans a été abattu à West Garfield Park. Il a entendu des coups de feu et s’est rendu compte qu’il avait été touché vers 16h30 dans le pâté de maisons, au 700 du boulevard de l’indépendance sud, a indiqué la police. Il a été emmené à l’hôpital Mount Sinai dans un état stable.

• Environ deux heures auparavant, un garçon de 15 ans avait été blessé à Wooddlawn, dans le sud. Vers 14h30, il a reçu une balle dans l’épaule au 6600 de l’avenue South Street Laawrence, a indiqué la police. Il s’est rendu à l’hôpital Saint-Bernard dans un état stable.

• Plus tôt dans la matinée, un autre garçon de 17 ans a été blessé dans un drive-by à Roseland au sud de la ville. Il était dans la rue vers 5h40 du matin dans le pâté de maisons au 300 de la 107ème rue lorsque quelqu’un dans un véhicule qui passait lui a tiré dessus, selon la police. Il a été touché à trois reprises à la jambe gauche et emmené à l’hôpital Trinity où son état s’est stabilisé.

• Un autre adolescent a été blessé vendredi soir à East Garfield Park. Vers 18h30, au 3100 de West Polk Street, le jeune homme de 15 ans a entendu des coups de feu et a ressenti de la douleur, a indiqué la police. Il a été conduit à l’hôpital Stroger dnas un état stable.

Il y a deux semaines, début octobre, 37 personnes avaient été touché par balles à Chicago, dont cinq mortellement. Jusqu’à présent, le mois d’octobre a été marqué par une recrudescence des crimes violents, avec 20 personnes tuées et 125 blessées par balle, avec 21 homicides au total. Depuis le début de l’année, 570 personnes ont été abattues et 2 785 ont été blessées par balle, et le total des homicides est autour de 625.

30 jours de coups de feu et d’homicides à Chicagoland !

Les quartiers les plus dangereux à Chicagoland en 2020 !

Révélations du FBI: Des gangs de Chicago ont pour mission d’exécuter (tirer à vue) les flics qui… USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

La tendance des homicides en 2020 !

La flambée des homicides à Chicago pourrait être un des effets secondaires du confinement induit par le virus, qui a eu lieu il y a quelques mois…

Ce qui devient de plus en plus clair, c’est que la violence généralisée se produit également dans toute l’Amérique, ce qui suggère que le virus a déclenché des bombes socio-économiques dans les principales régions métropolitaines et transforme les Etats-Unis en un véritable enfer…Le président Trump a fait fureur sur twitter lundi matin, dénigrant les états dirigés par des libéraux :Et peut-être que dans une Amérique qui est en train de devenir de plus en plus dangereuse – les riches américains vont commencer à acheter des véhicules blindés que l’on ne distingue pas particulièrement par rapport à d’autres berlines ou SUV ordinaires.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
4 jours plus tôt

comment image?itok=OjRYdLiV1602711066

Polet
Polet
5 jours plus tôt

Dans ma commune “socialiste” on ressent déjà un malaise dans la rue, sur la route, un peu partout les gens deviennent de plus en plus nerveux, désagréables, regards haineux, une mentalité de m…e. Tout ça finira mal tôt ou tard. Au USA c’est parti, ça arrivera chez nous bientôt…

Last edited 5 jours plus tôt by Polet
Laurent vialatte
Laurent vialatte
5 jours plus tôt
Reply to  Polet

Et bien sur dans une commune bien ” de droite ” tout va bien…
pathétique cet affrontement gauche droite

Tournesol
Tournesol
5 jours plus tôt

Oseriez vous dire que les gauchistes sont la solution ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x