Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Incroyable Révélation du FBI: Des gangs de Chicago ont pour mission d’exécuter (tirer à vue) les flics qui pointent leurs armes sur des suspects…
 

Le FBI a averti les forces de la région de Chicago que près de trois douzaines de gangs de rues ont conclu un pacte pour tirer à vue sur tout flic qui a une arme pointée sur n’importe qui, rapporte ABC7.

Selon un rapport d’information sur la situation établi le 26 août par des responsables du FBI basé à Chicago, des membres de ces factions de gangs ont activement recherché et filmé des policiers dans l’exercice de leurs fonctions. Le but est de filmer un officier de police qui est en train de pointer son arme sur n’importe qui et de tirer à vue sur cet agent, a dit le responsable, afin d’attirer l’attention des médias.

Toutes ces alertes qui proviennent du FBI, aussi peu crédibles qu’elles soient, sont fréquemment diffusées aux forces de l’ordre selon les enquêteurs, en particulier lorsqu’elles impliquent des menaces contre des agents. Cette alerte potentielle du FBI provient d’un contact dont le signalement est limité et dont la fiabilité ne peut être déterminée. Cela pourrait signifier que l’information provenait s’une source policière locale, d’un témoin coopérant dans une affaire en cours ou de discussions entendues sur une écoute électronique ou un autre enregistrement de surveillance. ABC7.

Selon le surintendant du DPC, David Brown, la police locale ressent une sorte d’anarchie totale et le plus grave, c’est qu’il y a un sentiment de danger de la part des policiers qui, non seulement est réel mais qui ne cesse de croître.

« Je pense que c’est plus qu’une éventualité », a déclaré Brown. « Je crois que 51 officiers ont été abattus (sur une année), selon moi, ce chiffre a quadruplé par rapport aux années antérieures à Chicago. Oui, j’en suis persuadé, il y a une très forte intention de nuire à la police et cela se vérifie tous les jours. »

Le pacte présumé intervient au milieu de manifestations nationales à la suite de plusieurs incidents très médiatisés entre des suspects noirs et des policiers, qui ont entraîné des incendies criminels, des pillages, des meurtres et d’autres actes de violence dans des grandes villes américaines provoqués par la mort de George Floyd – un suspect noir qui est décédé après avoir subi un étranglement à terre pendant plus de huit minutes.

Comme le note ABC7, l’avertissement intervient après que 54 personnes ont été abattues dans la ville le week-end dernier – dont deux officiers du PD de Chicago qui devraient s’en sortir, tandis que 10 victimes sont décédées selon le rapport. Cela dit, rien n’indique que les policiers aient été visés dans le cadre du prétendu pacte d’assassinat conclu par les gangs décrit l’alerte du FBI.

L’alerte du FBI évoque ceci: « Le pacte conclu par des factions de gangs américains qui ont décidé de tirer à vue dès qu’un policier pointait son arme sur quelqu’un », et répertorie les gangs de rue qui sont devenus bien connus à Chicago au cours des cinq dernières décennies, comme les « Latin Kings », les « Vice Seigneurs », les « El Rukns » ou encore les « Black P Stones ».

Brown a déclaré lundi que ce pic d’attaques contre la police lui montrait clairement que certaines catégories de personnes avaient l’intention de faire du mal aux policiers.

« Nous avons besoin des policiers et en tant que membre de la communauté, nous devons lutter avec ferveur contre cette anarchie ambiante », a déclaré Brown. ABC7.

Le PD de Chicago a déclaré qu’il était tout à fait conscient de la menace des gangs et qu’il prenait très au sérieux toutes ces menaces concernant la sécurité des agents. Les autorités fédérales n’ont pas fourni d’informations supplémentaires.

Source: zerohedge

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 31 Août 2020 dans la séance vidéo du jour intitulée:

“Le lundi de tous les records !”


Découvrez Fake News, le livre de Philippe Béchade aux formats numérique et papier : petit manuel de réinformation financière ! https://pro.publications-agora.fr/m/1358846

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby Craig Hemke: “A y est, c’est fini !… La Fed ne peut plus s’arrêter d’imprimer !!”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cyrano78
Cyrano78
28 jours plus tôt

Superbe fake news !!! Et qui vérifie si c’est vrai? La CIA bien sûr !!

beverly
beverly
28 jours plus tôt

C’est pire qu’un western il vont finir par tous s’entretuer.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x