Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
BlackRock: les 3 scénarios de l’élection présidentielle américaine

Le candidat démocrate et ancien vice-président Joe Biden semble être en tête dans la course à la Maison-Blanche. D’après les sondages récents, il devance le président Donald Trump d’environ 7 %. Depuis le début de cette année, son avance est remarquablement stable. Cependant, l’écart est plus restreint dans les États clés, ce qui pourrait ouvrir la voie à la réélection de Trump.

Peu importe qui sera élu en novembre, nous ferons face à la pire grande dépression économique Kevin Shipp: “La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire !… Cela va même s’aggraver après les élections”

La course pour le Sénat, qui sera cruciale pour permettre à l’éventuelle administration Biden d’implémenter son programme, ressemble à un pile ou face. Selon nous, il faut se préparer à 3 scénarios :

  • À une rafle démocrate, qui s’empare de la Maison-Blanche et du congrès (avec prise de contrôle du Sénat) ;
  • À une victoire de Biden avec un Congrès divisé ;
  • Au statu quo avec une victoire de Trump.

La pandémie a contribué à la mise en place d’un contexte historiquement difficile pour cette élection. Le recours grandissant au vote par correspondance pourrait compliquer le compte, retarder la publication des résultats et engendrer des complications juridiques. Il y a, selon nous, des risques matériels d’élection contestée ou de retard dans la publication des résultats. Cette journée électorale pourrait durer au final des semaines ou des mois.

Les politiques fiscales sont, selon nous, le dossier le plus critique. En effet, ce sont elles qui ont permis de compenser le choc économique du Covid. Les 2 scénarios qui prévoient la victoire de Biden sont très différents du point de vue fiscal, selon nous. Une rafle démocrate préparerait probablement le terrain pour un nouveau round significatif de stimulations fiscales, et d’augmentation des dépenses sur le front de l’énergie verte, des transports et du logement. Cela devrait également déboucher sur l’augmentation de la fiscalité des entreprises et des riches.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
mitou
mitou
6 jours plus tôt

achetez de l or gardez votre argent et mettez vous au vert pendant cette tempete le reste c est des conneries ou cela sert les autres…pensez a vous et votre famille et le reste attendra ……l orage arrive peut ete meme l oragan social…

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x