Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Le Crash des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10%

Lorsque les investisseurs vont commencer à se débarrasser du segment à long terme du marché obligataire, les taux d’intérêt à long terme augmenteront rapidement et feront aussi grimper les taux à court terme. À ce moment-là, les banques centrales perdront totalement le contrôle des taux, provoquant une panique totale sur les marchés du crédit. Aucun pays ne peut se permettre d’augmenter les taux de 1% à 2%, mais l’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10%, comme dans les années 1970.

Egon Von Greyerz: “Les banques centrales n’ont pas perdu le contrôle – elles ne l’ont jamais eu !” Apocalypse now ? Les banques centrales semblent avoir provoqué un processus de combustion qui échappe à présent à leur contrôle.

Cela déclenchera un cercle vicieux avec des taux plus élevés, davantage d’impression monétaire, plus d’inflation puis des taux encore plus élevés et l’impression d’encore plus de billets, tout cela finissant en hyperinflation. Ceci durera environ 2-4 ans et débouchera sur une implosion déflationniste de la plupart des actifs. Peu de banques survivront à cette phase, d’autant plus lorsque le marché des dérivés d’1,5 million de milliards $ implosera.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emma Grimaud
9 jours plus tôt

Je n’ai pas de crédit…

Jean le bon
Jean le bon
9 jours plus tôt

L’homme est un rêveur patenté !
De plus l’inculture de nos concitoyens n’aide pas.
Ils ne savent rien de l’histoire et ne comprennent pas que celle-ci va, une fois de plus, se répéter.
Les pauvres seront (beaucoup) plus pauvres et les riches pèteront dans la soie et feront banquet sur la bêtise de leurs concitoyens.

L’accès au crédit sera coupé pour le plus grand nombre et l’hyperinflation achèvera les autres.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x