Paris: plusieurs centaines de personnes défilent contre le Couvre-Feu

Paris plusieurs centaines de personnes défilent contre le Couvre-Feu

Philippe Béchade: “Après les ausweis de mars/avril, maintenant le couvre-feu de novembre” Bernard Monot: “Couvre-Feu, le CORONALIBI pour Cacher le Futur Choc Monétaire, la BANQUEROUTE ! Et nous Verrouiller !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 commentaires

  1. Au moins ceux la n’ont pas peur du virus vampire, car il n’attaque que la nuit apparemment. En tous les cas ce virus est très respectueux des horaires, c’est ce qui le rend rassurant. Si seulement tous les virus pouvaient lui ressembler?

  2. Je ne suis pas sûr que le virus ne sorte que la nuit… pas sûr non plus que les masques « grand public » conçus pour retenir les particules de 3 micromètres soient efficaces pour retenir ce qui est 50 fois plus petit…. un filet de basket peut-il retenir un pois chiche?

    1. Moi je suis certain que tous les masques « grand public » comme vous dites soient bien utiles, en plus mal portés, élastiques croisés, en dessous du nez et j’en passe. Je porte rarement un masque, sauf en grande surface ou dans les commerces ou c’est obligatoire et dans ce cas je porte du FPP3.

    • Ces gens là seront les mêmes qui crieront mon père est mort , ma mère est morte à cause de ta politique sur cette maladie :… Vu leur petit cerveau

    De deux chose l’une manifestons certes mais tout en sachant clairement que si un de nos proche est au seuil de la mort :… Il ne sera pas soigné si d’autre sont avant lui!! Tout simplement parce que il y a trop de malade dans les hôpitaux :… Alpors à vous de voir ou je m’amuse ou j’ai un esprit citoyen :. Et si cela ne plait pas à certain que d’autres pays les accueillent :..

    1. Ah le gentil mouton !
      « Trop de malades dans les hôpitaux «  ça c’est le poison qu’on instille quotidiennement dans les cerveaux pour convertir la masse à bien rentrer dans le rang ! Et celà afin de nous ôter peu à peu nos libertés….
      vous ne voyez donc rien ??
      Les Covid positifs ne sont pas des malades mais des porteurs sans symptômes !!! La plupart non contagieux !!!!
      Écoutez donc le Professeur Perronne au lieu des médias mainstream….vous aurez de vraies infos désintéressées !

      1. 100% d’accord avec toi.
        Le gentil virus obéit aux horaires fixés par notre cher gouvernement.
        Ne se moquerait on pas un peu de nous par hazard?
        Je reconnais que si les esclaves dorment mieux, ils produiront plus.
        Par contre il y a un point positif, ce devrait être la réduction de la délinquance. Si c’est dans ce but que ça est été fait, je ne suis pas contre, à condition que l’on dise au peuple la vérité, au lieu de les prendre pour des cons.

  3. Quelques centaines aujourd’hui, des milliers demain? Macron a puni de sorties les Français, il espérait quoi? Qu’on lui obéisse parce qu’il continue à supprimer des lits et veut tuer l’hôpital?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page