Le Royaume Uni interdit le sexe en intérieur pour les couples vivant séparément…

Le Royaume Uni interdit le sexe en intérieur pour les couples vivant séparément…

USA: C’est TRÈS DUR dans le secteur de la Prostitution – La demande chute de -80% ! En plein confinement, les américains se lâchent littéralement. La consultation de sites Pornos explose, ils se bourrent d’alcool et se gavent de chocolat !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

29 commentaires

  1. Ce qu’il y a de fou, c’est que dans les commentaires, certains défendent clairement biden le pédophile qui aime vraiment beaucoup les petites jeunes filles… comment voulez vous que le monde aille mieux avec ce genre de personnes ?

      1. Bien sur c’est pour ça qu’ils sont ridicules de penser que tout se passe aux élites, et malheureusement on en retrouve dans les familles bien plus souvent.

    1. Personne ne defends Biden en tout cas pas moi, j’expose les faits reels, le monde reel, actuellement Biden concours pour la présidence et est en tête même le Texas risque d’être démocrate, le Texasquand même !!!! donc ras le bol des fakes news des Q anon qui racontent n’importe quoi, vivent dans un pays imaginaire (Hillary tenanciere du pizzagate est d’un ridicule total tout ça parce qu’elle etait candidate à la presidence) et ras le bol à la longue de voir que certains exposent les cas des autres et souvent mensongers puisque rien n’arrive jamais de ce qu’ils disent, et ne veulent rien dire de Trump ça saoule ! Trump si il perd va avoir des tas de proces sur le dos bien reels (Biden est en Prison pour pedophilies ? non ?) pour Trump un viol d’une fille de 13 ans.https://www.youtube.com/watch?v=J9Hmqb4VphU

    1. Un crétin doublé d un nazi !
      Crétin parce qu il est responsable de plus de 200000 morts et un nazi qui soutien les suprémacistes , il n a pas la moindre chance d etre réélu et ce sera probablement pour lui la case prison !
      Saludos , crétinos complotistos !

      1. Cette vidéo parle d’Obama, de Clinton et de Biden, suprémagouilleurs

        Ton opinion sur Trump est respectable. Tu as le droit de le penser…

        1. Ne lui répond pas, il est d’une énergie basse, il insulte tout le temps, il vie dans la peur, il ne veut pas voir, et reste égoïste, s’accrochant à sa pensée. C’est son droit oui, mais ne lui répond pas, si il ne veut pas voir qu’il en subisse les conséquences, paix sur lui cependant. Et sur toi Bigmac, au plaisir.

        2. Ils ont tous des casseroles et encore plus Trump, il est fort possible que l’on retrouve de l’argent Russe dans ses comptes . j’attends une révélation sur Trump toi sur HIllary ben ecoutes on va pas s’echarper pour ça attendons les elections….
          Saches quand même que rien ne va eclater sur Hillary Obama ou Biden avant donc déjà reflechis où est la magouille. Ils refont le coup de 2016 sauf qu’on est en 2020.

            1. non c’est vous qui reagissez en idiots maintenant. Le scandale devrait eclaté partout. ah ben non il existe juste dans les sites conspis Q anon ! il y a un problème auquel il faudrait peut être voir tu ne penses pas ?
              Depuis 4 ans vous avez attendu Trump en sauveur du monde : resultat neant ! Ah ouais donc le gars a eu 4 ans pour sauver tout le monde, les gamins séquestrés, violés de mettre en prison Hillary et ses potes ,pour les plus fous Q anon et il attends 2 semaines avant les elections pour le dire ou de faire tout après si il est élu! allons allons ….

            2. J’ai aussi lu les livres de Jorion qui explique l’affaire Mueller qui a plus d’impact sur les faits réels que les sites Q anon.

          1. J’ai lu dans la presse sur Internet que Trump est largement soutenu par les chrétiens évangéliques qui votent à 80% pour lui et que s’il perd les élections les chrétiens évangéliques vont déclencher une guerre… qui à vrai dire a déjà (re)commencé le 27 septembre (Arménie – Azerbaïdjan)… Quand Trump diffuse lors de ses meetings la chanson « YMCA » des « Village people« , il encourage les gens à rejoindre les « Young Men’s Christian Association » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Young_Men'27s_Christian_Association).
            Pour les sans emploi qui ne peuvent supporter le néant (le vide), en Syrie il y a du boulot car tout est à reconstruire…
            Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Donald Trump est un catalyseur… Et si l’Angleterre est le « cheval de troie » de l’Amérique, un Brexit sans accord est un désastre économique aussi pour l’Amérique… Joe Biden l’endormi, âgé de 77 ans, n’a strictement aucun plan B pour sortir l’Amérique du marasme économique.

    2. C’est vous qui vous faites avoir je le répète et persiste. Il arrivera rien à Hillary ou Obama car Trump aurait encore plus de problèmes avec ses magouilles. Vous allez vraiment vous sentir « couillon » le 3 novembre.
      Je pense même que Trump ira en Russie, après que tout ça soit un scénario pour moi ça a toujours été plausible car je le répète encore le parti républicain est fait pour tomber.
      Quand aux Q anons dont visiblement tu suis je ne vais pas en rajouter une couche, à la force de raconter n’importe quoi vous finissez par vous prendre à votre propre piège c’est tout .

  2. Y aura-t-il encore des hommes demain pour se soulever? Westminster, Elysée, Bellevue, même combat! la révolution doit être européenne? Detruisons les partis politiques qui ne sont que des machines à broyer les esprits et à diviser, et luttons pour la défense des seules choses les plus essentielles qui nous rassemblent en ce bas et vil monde, la liberté, la famille, et l’amitié.

    Vivre libre ou mourir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page