Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les tarifs réglementés du gaz ont augmenté en moyenne de 4,7% le 1er octobre 2020.

Les tarifs réglementés du gaz ont augmenté en moyenne de 4,7% le 1er octobre 2020. Pour faire baisser la facture, les achats groupés suscitent de plus en plus d’intérêt.

L’inflation est déjà là pour les choses dont nous avons tous besoin Philippe Herlin: “Risque d’inflation: la prise de conscience s’étend !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

le gaz peut continuer d’augmenter : il n’est pas cher !
l’indigestion sur ma facture c’est tout sauf le gaz et ça représente 73% de ma facture : taxe, TVA, abonnement, taxe sur la taxe….

mOi
mOi
1 mois plus tôt

Retraites bloquées depuis >10 ans…
L’éléctricité à presque doublé, l’eau pareil, le prix du timbre n’en parlons pas, …

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

cessez de gémir tout le temps.beaucoup d’autres choses ont baissé.et puis personne ne vous oblige a chaffer au gaz,il existe d’autres sources moins chères.

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Et c’est toi, un trouduc gauchiste de première bourre qui vient nous faire la morale !!! elle est bien bonne de voir un cerveau malade tenter de réfléchir ; ce qui en sort ce sont des fèces, rien d’autre.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  élu ps

T’es amis gaucho écolo suppriment peu à peu le chauffage au bois et au fioul, donc c’est quoi tes solutions moins chères, la bougie et les couvertures ?

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Le solaire,la biomasse,les éoliennes,bref toutes les énergies propres.Les vrais écolos sont les socialistes,pas les pastèques

Emma Grimaud
1 mois plus tôt

C’est énorme…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

Quand je lis élu ps, effectivement je me dis : c’est énorme ……

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x