Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
C’est TERMINÉ !,… Aucun État souverain ne paiera jamais sa dette !!

Cette affirmation est irréfutable et quiconque ne comprend pas cela vit dans le déni.

La dette souveraine a augmenté de façon exponentielle lors des deux dernières décennies. Les gouvernements ne peuvent pas et n’ont aucune intention de payer leurs créditeurs. Ils ne peuvent même pas payer les intérêts sur cette dette, et c’est pourquoi de plus en plus de pays ont des taux d’intérêt négatifs. Alors non seulement ils ne rembourseront pas la créance, mais les investisseurs paient maintenant des pays en faillite pour détenir leur papier sans valeur.

Les gouvernements ne parviennent pas à rembourser leurs dettes à des taux ridiculement bas Philippe Herlin: “Les banques centrales (BCE, Fed, BoJ) prétextent une inflation trop faible pour justifier leur politique expansionniste : c’est un mensonge, en réalité elles empêchent la faillite d’États surendettés !”

Il est incompréhensible que des investisseurs acceptent de détenir près de 100 000 milliards $ de dette sans rendement, ou avec rendement négatif, sans aucune chance de revoir leur argent. Personne ne se soucie du retour de son argent, et maintenant il semblerait que les investisseurs ne s’inquiètent même pas d’obtenir un rendement sur leur argent. C’est une situation choquante qui entraînera l’effondrement total de toute la dette souveraine.

Egon Von Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel »

Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Il est totalement incompréhensible que l’on puisse prêter de l’argent à des gouvernements en faillite

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
1 mois plus tôt

IL Y A UNE SOLUTION : IL FAUT NATIONALISER TOUTES LES BANQUES CENTRALES. mais ça, personne ne vous le dit car les banques centrales appartiennent à des privés et SURTOUT PAS AUX ETATS comme le nom le laisse supposer il faut vite revenir à des choix simples : entretien de l’existant utile, destruction des éléments inutiles. réduction drastique du nombre de fonctionnaires simplification des démarches retour à des productions vivirères locales retour des industries utiles maîtriser les consommations par des tarifs progressifs pour éviter le gaspillage stopper les réseaux à la 4G (surtout pour envoyer des blagues, se faire mousser… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by mOi
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

oh?

Emma Grimaud
1 mois plus tôt

Ne payons plus les intérêts…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Pays faible qui ne tient que par les béquilles; création monétaire a condamne à une pauvreté extrême auparavant l’un des plus riches et des plus puissants vers une situation pire que ce qui est imaginable.
Pour retrouver sa souveraineté ,coût très élévé, unité nationale très menacée face au problème de sa répartition.

Le prisonnier voit la liberté plus belle qu’elle n’est.

Le malade se représente la santé comme une source de joies ineffables — ce qui n’est pas.

Tout ce qui nous manque est le divin.

Alphonse Daudet

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x