Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tour de vis à venir. Etat d’Urgence sanitaire prolongé jusqu’au 16 février 2021 !!!

Le gouvernement français veut prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février et certains évoquent déjà ce qui ne semble pas être un poisson qu’il devrait être prolongé jusqu’au 1er avril 2021.

D’autres rumeurs de plus en plus insistantes font état du fait que le couvre-feu devrait être de plus en plus élargi et devenir sans doute national. Il pourrait aussi être avancé à 19h00.

Ce serait les dernières étapes avant un reconfinement généralisé.

Cela ne va pas faire plaisir, mais nous nous y acheminons tout droit.

Là encore, il y a deux possibilités. Ne rien voir venir et subir, ou anticiper et se préparer.

Selon Patrick Artus, on se dirige tout droit vers un reconfinement dans les grandes villes ! Coronavirus: Une note confidentielle évoque un confinement (région, département, ville) en France

Peu importe que vous pensiez qu’il y ait une seconde vague ou non, ce que je m’évertue à dire depuis des semaines, c’est que nous connaitrons des confinements en yo-yo.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

1 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
28 jours plus tôt

Et puis un jour, a force de « gestes barrières » s’installa la barrière des gestes.plus personne ne se touchait, plus personne ne s’embrassait, plus personne ne s’aimait.une horde de zombies, masqués, traqués, apeurés avaient remplacé l’humanité. ces nouveaux esclaves ne réclamaient plus rien, et surtout pas la liberté. ils se contentaient de quelques miettes de survie que les puissants leur accordaient entre deux maltraitances. Eric Spano

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt

Bonjour. Il est venu le temps des … non, mais de remettre de l’ordre dans les cerveaux malades ! Vous tous critiquez vos représentantsMAIS c’est vous qui les avez élus, souvent sans lire leur programme, sans vous renseigner, leur offrant un blanc seing absolu. Deuxio, faire référence aux films pour jauger de la gravité de notre situation est ubuesque MAIS même nos ministres prennent les films comme repère, enfin, si l’on peut dire… Paronnez moi mais je ne vois pas du tout l’intérêt de prendre Indiana Jones comme repère ; c’est de la pure fiction, non ? « Le plus surprenant… Read more »

Thierry BOUVRAT
Thierry BOUVRAT
1 mois plus tôt

bizarre quand même: le 16 février 2021 c’est le début des vacances d’hiver de la région parisienne, favoritisme ???????
on verran ski

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

C’est incroyable de voir que les pouvoirs publics ont réussi à faire prendre conscience aux gens qu’ils étaient mortels comme si jusqu’à présent ils l’ignoraient. En 2020 les gens ont découvert avec la complicité des médias, que la mort existe, et qu’il faut lui fournir des sacrifices pour gagner sa faveur, et quoi de plus précieux que de sacrifier sa liberté, en attendant de sacrifier plus encore.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Paris, 1832, les barricades se dressent contre le pouvoir, le sang coule lors de l’inhumation du général républicain Lamarque, au même moment le choléra était en train de faire des milliers de morts dans la capitale.
Des citoyens en armes qui n’avaient ni peur des balles, ni peur d’une bactérie, et encore moins des lois scélérates. ça c’est une époque qui me fait band**

Une époque où l’on avait pas peur de la mort!

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Morts pour rien?

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Nous assistons tout simplement à la fin d’un monde.
Bienvenue dans un monde ( Orwellien ). Ceux qui ne l’ont pas compris, il serait temps qu’ils se réveillent.
Quand je dis Orwellien, je suis en dessous de la réalité, même s’il y a un peu de ça.

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Franchement,le couvre feu actuel ne dérange pas grand monde.C’est juste du bon sens.L’ajout de mesures simples et responsables pourraient affaiblir encore plus le virus:port du masque obligatoire au volant,interdiction des parcs,plages et massifs montagneux(sauf pour les sports d’hiver)etc.Et encore bravo au professeur Toussaint qui ridiculisait le professeur Blachier en lui disant qu’il n’y aurait pas de seconde vague….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Ce à quoi nous assistons n’est qu’un début.
Je reconnais que les meusures actuelles pénalisent certaines professions, et c’est triste; mais en contrepartie cela devrait permettre la réduction de la délinquance, si les forces de l’ordre savent les mettre à profit, sinon c’est ni plus ni moins de la connerie.

gérard
gérard
1 mois plus tôt

ah non,le couvre feu c’est pour les gens normaux.Dans les quartiers je ne vois pas trop bien ce que la police va faire.Et oui,le couvre feu est une connerie de plus qui ne sert a rien.Nous ne sommes plus a cela près,la vitesse a laquelle les dirigeants internationaux détruisent leurs propres pays est stupéfiante.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  gérard

Je crains que tu ais hélas raison.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  gérard

L’inversion des valeurs se remarque sur de nombreux points.
Avant c’était les voyous qui craignaient les forces de l’ordre, aujourd’hui c’est plutôt l’honette citoyen. Il est vrai que c’est toujours plus facile de s’attaquer au citoyen normal, car avec les autres ça peut mal tourner.
Les uns sont désarmés, tandis que les autres pourraient disposer d’un arsenal assez complet.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Le virus est un faux drapeau, il faudra le dire combien de fois ? Il n’est pas plus dangereux qu’une grippe, la saison hivernale arrive et la grippe avec donc plus de cas c’est normal, les cas de grippe sont comptabiliser en covid et même d’autres morts. C’est une énorme manipulation mondial, ouvrez les yeux ou laissez les fermer mais ce sera à jamais.

Last edited 1 mois plus tôt by Lucide
herve
herve
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

touty a fait d accord ; la 2 eme vagues n est qu une vagues de test positive et dans les rea ce nne sont encore que des gens qui etait deja quasi en fin de vie ou tres malade ; mais les gens ne voit que BFM et toute cette propagande et boivent leur dicours ! navrant de voir autant d imbecile

herve
herve
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

2 EME VAGUES ???? DE ???? AH OUI DE TEST POSITIVE . NO COMMENT

Edouard
Edouard
1 mois plus tôt

Bon , on ne va pas se cacher derrière le petit doigt …Il s’agit ici des premières et deuxième mesures en vue d’aller  » en même temps » vers le grand « reset » des dettes et éventuellement vers une élimination sélective de la population mondiale qui , si j’en crois un des promoteurs de la vaccination de masse , j’ai nommé M. Bill Gates, est trop nombreuse …. Je crois même savoir que la suite sera , après ce second verrouillage prévu fin décembre /début janvier 2020 : – une mutation projetée du Covid 19 et /ou co-infection avec un virus secondaire… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Edouard

Effectivement ils suivent un plan précis, prévu de longue date.
D’ailleurs déjà en avril un certain nombre de ceux que l’on qualifie à tort de complotistes, savaient qu’ils allaient remettre ça au dernier trimestre. Tout en sachant qu’en 2021 ce ne sera que partie remise, car ils ont pour objectif de (confiner) les peuples durant au minimum 2 périodes par an. Il faudra se preparer à une perte totale des libertés, et le reste …

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
1 mois plus tôt
Reply to  Edouard

Ben oui, un autre qui connait l’avenir.  » Je crois même savoir que la suite sera , après ce second verrouillage prévu fin décembre /début janvier 2020  »: Tu crois même savoir….Ouff que de détails pertinents et valables. Et Bla bla bla, avec référence d’un site bibli, prophétiquo, débilo etc .

Toi, j’imagine que tu n’es pas un mouton, tu vas faire quoi? Moi, je peux te dire que j’ai la même devise que le New Hampshire  »live free or die », je ne donne pas d’autres détails.

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x