Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: Une note confidentielle évoque un confinement (région, département, ville) en France

Une note confidentielle transmise il y a une semaine à l’Elysée envisage le scénario d’un confinement local (région, département, ville), selon «Le Canard Enchainé».

Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… Covid – Reconfinement: une rechute économique inévitable ?… Eléments de Réponse avec Charles Sannat !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
7 jours plus tôt

on a déjà subit le “restez chez vous/allez voter, les masques sont inutiles/les masques obligatoires”. le comportement de ces politiques d’opérette est plus inquiétant que le virus.

Emon
Emon
9 jours plus tôt

Les négociations sur le Brexit vont échouer et c’est une catastrophe économique.
Quand il n’y aura plus AUCUN espoir ce sera l’effondrement des marchés financiers parce que pour l’heure ils se refusent d’y croire, ils espèrent toujours un accord.
Alors il y aura des émeutes en Europe et au Royaume-Uni.
Les manifestations en Ukraine sont nées de l’échec des négociations entre l’Ukraine et l’Union européenne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_ukrainienne)

bbrise
bbrise
11 jours plus tôt

monde abruti je suis pour la peline de Texan se déguise en Noir pour tuer son ex refusé d’appeler une dépanneuse ou un serrurier. Il a attendu que son frère, qui proposait lui-même de briser la vitre, ne contacte leur mère pour bénéficier de son assurance. Après plusieurs minutes, les policiers ont finalement brisé la vitre et ont constaté la mort de la fillette, restée plus d’une heure dans le véhicule. Le mis en cause a été arrêté pour maltraitance d’enfant et négligence. Il a depuis été libéré contre une caution de 20.000 dollars (environ 16.900 euros) et avec obligation… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt

Grâce à ce virus, nous sommes en train d’assister à la plus grosse escroquerie du siècle, je dirais même du millénaire, avec la collaboration des gouvernements. Le problème c’est qu’il n’y a pas que ça, c’est même pire que ça. Si cette mafia n’est pas stoppée dans son projet diabolique, l’humanité est en en grand danger.

bbrise
bbrise
11 jours plus tôt

monde abruti je suis pour la peine de se déguise en n oir pour tuer son ex refusé d’appeler une dépanneuse ou un serrurier. Il a attendu que son frère, qui proposait lui-même de briser la vitre, ne contacte leur mère pour bénéficier de son assurance. Après plusieurs minutes, les policiers ont finalement brisé la vitre et ont constaté la mort de la fillette, restée plus d’une heure dans le véhicule. Le mis en cause a été arrêté pour maltraitance d’enfant et négligence. Il a depuis été libéré contre une caution de 20.000 dollars (environ 16.900 euros) et avec obligation… Read more »

Alain
Alain
12 jours plus tôt

“Une note confidentielle” Trop drôle…

bbrise
bbrise
12 jours plus tôt

faut confiner les non droit

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
13 jours plus tôt

L’année 2020 est l’année de la connerie, c’est à celui qui sort la plus grosse.
Nos dirigeants, ce n’est pas parce qu’ils sortent des grosses conneries qu’ils sont pour autant de bons comiques, car apparemment ils ne savent pas faire rire, ce ne sont que des ratés.
Avant lorsqu’un médecin qui n’etait pas doué faisait de la politique, c’était une très bonne chose pour les malades. Aujourd’hui lorsqu’un charlot en médecine choisit la politique, il arrive à inquieter les bien portants.

jeanémarre
jeanémarre
13 jours plus tôt

Vous avez remarqué, pas une seule autorité dans ce pays ne proteste, aucun syndicat, parti politique, autorités professionnelles, conseils de l’ordre, églises et j’en passe certainement. Parfois on entend quelques personnalités isolées vites couvertes par la sphère médiatique à part quelques exceptions… Le confinement, le masque semblent vraiment passés comme normes sociales. On ne récolte que ce qu’on sème !!!!

Dick-Butt
Dick-Butt
13 jours plus tôt
Reply to  jeanémarre

Je plussoie, des veaux, les français sont des veaux.

mOi
mOi
13 jours plus tôt
Reply to  jeanémarre

Même les communistes et la CGT sont pour !

élu ps
élu ps
12 jours plus tôt
Reply to  jeanémarre

Protester contre quoi?La maladie?Je vois bien une manifestation nationale pour dire non au coronavirus.Soyons un peu sérieux:nous avons une pandémie qui tue des milliers de gens,porter le masque quelques semaines ne va tuer personne!Et la majorité des français approuvent un confinement raisonné.Les bobos qui s’indignent pour toutes les causes justes,les “woke” on a vu ce que cela donnait aux usa.

Thierry
Thierry
12 jours plus tôt
Reply to  élu ps

le virus est réel, la pandémie virtuelle, une pandémie à 35000 morts dont 70% ont plus de 85 ans LOL

M A R C E L
M A R C E L
13 jours plus tôt

Van Laethem, porte-parole interfédéral de la lutte contre le coronavirus, a décidé d’expliquer aux citoyens belges comment recevoir des convives en bonne et due forme : ce n’est pas parce que l’on vit une crise sanitaire, que l’on doit « vivre comme des moines ! Il y a moyen de faire des choses en attendant le vaccin. Les Belges sont donc invités à recevoir leurs trois-invités-maximum comme s’ils se rendaient au restaurant. Une explication est sans doute nécessaire et nous n’allons pas faire durer le suspense : lorsque vos invités arrivent, vous êtes donc supposés leur ouvrir la porte, à… Read more »

razaras
razaras
13 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Vive la Belgique !
Vous avez des hommes politiques aussi corrompus que nous les Français, là !
Celà devient un véritable cauchemar !
Quand allons-nous tous dire “STOP!”
Sortir et voir toutes ces personnes (même des femmes enceintes) masquées qui ont peur de mourir…pauvre misérable peuple de “Mougeons”!
Si personne ne dit rien, ils vont passer au niveau supérieur…une plume…une banane…dans le derrière !????
Jusqu’où vont nous faire descendre ????

mianne
mianne
9 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Ce Mr Van Laethem est en quelque sorte l’équivalent , en période de Covid, de la baronne Nadine de Rothschild pour son recueil sur les bonnes manières ou l’art de bien se comporter dans la bonne société en toutes circonstances . J’aimerais avoir ses conseils éclairés dans les circonstances suivantes : Vous invitez chez vous votre futur(e) petit(e) ami(e) ou simplement votre “plan Q” pour un sympathique dîner à deux. Comment lui faire des avances en restant à plus d’1 mètre de distance et avec en plus deux muselières ?

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x