Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ASSURANCE-VIE: Derniers jours pour AGIR,… Noël sera chaud !

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire gratuitement à L’investisseur sans Costume.

Si vous envisagez de reprendre la main sur votre assurance vie… Cela se passe maintenant. Votre courrier doit partir CETTE SEMAINE pour éviter le coup de chaud de la fin de la fin de l’année.

Au mois de septembre, nous vous avions déjà alertés sur la situation des assurances vie

Début octobre nous avons enregistré cette nouvelle vidéo de CONSEILS PRATIQUES et en quelques jours la situation s’est encore dégradée :

La décollecte sur l’assurance vie atteint 7 milliards sur 7 mois consécutifs, du jamais vu chez les assureurs qui n’y sont pas tant préparés qu’ils voudraient vous faire croire.

Les cours de Bourse des assureurs repartent à la baisse depuis la rentrée et deviennent préoccupants.

Si les ratios de solvabilité résistent encore c’est parce qu’à Noel dernier le gouvernement avait autorisé les assureurs à confisquer 54 milliards de réserves de nos assurances vie (la fameuse PPB), appartenant aux assurés, à nous, pour les réintégrer à leurs fonds propres. Maintenant que les assurances vie ont plus que jamais besoin de leurs réserves pour passer l’orage, qui donc allons-nous déshabiller : Eux ou nous ? Allez donc demander à CNP qui détient le plus gros portefeuille d’assurance vie et serait en grave difficulté sans cette PPB providentielle.

Nous avons plus que jamais besoin de ces réserves car les marchés européens ont déjà échoué à rebondir depuis mars.

Les dépréciations d’actifs que je craignais dès le mois de mars deviennent de plus en plus probables et sans réserve, c’est la garantie de capital de nos fonds euros qui saute : la fin de l’année promet d’être chaude.

Pierre Jovanovic – Banques: le sauvetage continue – Assurance vie: le naufrage commence ! Guy de la Fortelle: “Le gros mensonge de l’immobilier d’assurance vie et des SCPI… Vous savez quoi ? Ils vont geler vos assurances-vie !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Guy de La Fortelle

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean le bon
Jean le bon
29 jours plus tôt

Toujours pas crédible ; second couteau qui suit dans le sillage des plus connu en ânonant les mêmes « menaces »…
A fuir !

Jean le bon
Jean le bon
29 jours plus tôt
Reply to  Jean le bon

connus…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x