Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Soit les banques centrales imprimeront des quantités illimitées d’argent, ou bien les banques feront faillite.

Il n’y a que deux manières de gérer un système financier qui a une exposition d’1.500.000 milliards de dollars sur les produits dérivés avec des bilans bancaires déjà insolvables. Soit les banques centrales imprimeront des quantités illimitées d’argent, ce qui finira par arriver de toute façon, ou bien les banques feront faillite. Dans les deux cas, cela conduira à une destruction continue de la plupart des devises et, éventuellement, à une implosion du système financier comme nous pouvons déjà le constater aujourd’hui. Mais puisque nous parlons d’un système corrompu qui manipule chaque marché, un effondrement de ce système sera une aubaine et la seule manière de remplacer un système voué à disparaître.

Le monde n’a aucune chance d’aller de l’avant et de voir la croissance repartir avant que le système financier actuel ne s’effondre. A mon sens, ce système doit mourrir, et toute tentative pour essayer de sauver ce système n’aboutira qu’à un effondrement encore plus important. Oui, cela engendrera malheureusement la misère et un ajustement majeur pour la plupart des gens. Mais c’est une adaptation nécessaire afin que le monde puisse à nouveau connaître une croissance saine et ce sans un endettement excessif. Car avec une dette mondiale de plus de 250.000 milliards de dollars et une exposition d’1.500.000 de milliards de dollars sur les produits dérivés, il n’y a aucune chance pour que l’économie mondiale puisse repartir. Toute cette dette doit imploser, ainsi que les prix des actifs qui ont été alimentés par cette même dette.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

« à bientôt pour de nouvelles aventures, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x