Rien ne va plus pour les professionnels du mariage. Beaucoup de couples ont préféré annuler ou reporter la fête en raison du contexte sanitaire. La situation est particulièrement difficile en Gironde où les mesures sont particulièrement restrictives.
Covid-19: dans l’événementiel, une CRISE économique CATACLYSMIQUE ! Covid-19: le secteur événementiel en difficulté
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Depuis une cinquantaine d’années, de nombreux mariages se passent dans l’intimité en jeans et baskets, juste les mariés et leurs deux témoins, plus éventuellement quelques copains le soir dans une brasserie ou une pizzeria ( où chacun paye son repas) et il y a encore plus de couples qui fondent une famille hors mariage . Tout le monde n’aime pas les grandes réceptions hors de prix, souvent payées par les parents des mariés encore dépendants .
Cela peut paraitre paradoxal, mais seules les petites structures avec peu de charges survivront.
Triste…
VOTRE SITE EST RESTÉ CONFINÉ A LA DATE DU 22 OCTOBRE
Après les anniversaires, bientôt les mariages au Mac Do