Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bangladesh et Indonésie: Gigantesques manifestations islamistes qui revendiquent que leurs gouvernements rompent « tout lien » avec la France !

Ce lundi, il y a eu des manifestations de très grande ampleur et sans précédent de la part des musulmans extrémistes au Bangladesh, avec des dizaines de milliers de personnes qui se sont rassemblées dans le centre de Dhaka, la capitale du Bangladesh. Le plus grand groupe islamiste du pays, Hefazat-e-Islam, fait pression sur le gouvernement pour qu’il rompe les liens diplomatiques et économiques avec la France en raison des accusations selon lesquelles le président Emmanuel Macron a fait des déclarations « anti-Islam » après les récents attentats terroristes dans lesquels, il avait déclaré que l’islam mondial est en crise. Des manifestations plus petites mais féroces ont également été signalées en Indonésie lundi.

« Nous lançons un ultimatum au gouvernement pour qu’il mette fin aux relations diplomatiques avec la France dans les 24 heures », a déclaré Junayed Babunagari, chef du Hezafat-e-Islam. « Si nos demandes ne sont pas satisfaites, nous annonceront notre prochaine ligne de conduite », a-t-il ajouté au milieu des cris d’approbation de la foule.

Il y a eu des jours de manifestations similaires dans d’autres capitales avec d’importantes populations musulmanes où des émeutes ont cherché à atteindre l’ambassade de France locale, comme cela s’est produit il y a quelques jours à Islamabad, au Pakistan, lorsque l’ambassade a été attaquée par des émeutiers qui lançaient des pierres.

Un autre dirigeant de la manifestation bangladaise a été cité lundi par l’AP pour avoir déclaré que les manifestations ne cesseraient pas tant que Macron ne s’excuse et ne renonce à ses propos. « Je demande au gouvernement français de présenter des excuses aux deux milliards de musulmans dans le monde », a déclaré un leader de la contestation identifié comme Nur-Husain-Kashemi.

« je demande également aux musulmans du monde entier de démontrer leur foi en boycottant les produits français et en mettant fin aux relations diplomatiques avec la France », a-t-il ajouté.

Il ne semble pas que leur gouvernement soit prêt à donner suite de si tôt, d’autant plus que la France reste la quatrième destination en termes d’exportation concernant l’industrie du prêt-à-porter au Bengladesh.

Compte tenu de l’horrible attaque terroriste de lundi à Vienne dans un quartier à prédominance juive, et qui fait suite aux attaques meurtrières en France, il semble que les islamistes politiques mettent en avant un « choc des civilisations » semblables à celui qui avait précédé le massacre de Charlie Hebdo de 2015.

L’Indonésie a également été témoin de grandes manifestations islamistes avec des personnes qui portaient des pancartes indiquant « Macron est le vrai terroriste. »

Plus de 1000 policiers auraient été déployés autour de l’ambassade de France à Jakarta et auraient également bloqué la route qui y mène.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt

Le vrai problème n’est pas cette liberté d’expression, mais plutôt qu’elle soit utilisée pour s’amuser à cracher sur les gens qu’on aime pas. Quand je vois le gouvernement faire référence à la laïcité qui est la tolérance dans les différents cultes, y’a de quoi faire enrager ces gens là, une carricature n’a rien avoir avec de la tolérance, mais plutôt de l’humour employé pour se moquer d’une personne ou de ses croyances. N’est-ce pas ce même gouvernement qui fait la chasse sur internet aux haineux qui critiquent la politique Iraélienne et que dans ce cas là aucune tolérance humoristique n’est… Read more »

Last edited 24 jours plus tôt by Dick-Butt
bbrise
bbrise
24 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Nadine Morano : « Ici, c’est la France. S’ils veulent vivre différemment, ils pouvaient aller se marier en Turquie »

Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Ici c’est Israël.

Tournesol
Tournesol
25 jours plus tôt

Ils ont raison, chacun chez soi ; il y a foultitude de pays musulmans pour accueillir ceux qui vivent en europe.
Je ne vois pas le problème d’autant que nos échanges avec le pakistan se limitent au textile et à l’armement (naval entre autre).

mOI
mOI
25 jours plus tôt

NO COMMENT !

bigmac29
bigmac29
25 jours plus tôt

Blanche Gardin a écrit : « Samuel Paty, il ressemblait étrangement à Xavier Dupont de Ligonnès, non ? »
 
Mort de rire !!! J’ai failli m’étouffer.
 
J’invite Charlie hebdo à nous concocter une jolie caricature les mettant tous les deux en scène !
 
Saludos
 
 

Last edited 25 jours plus tôt by bigmac29
Albert
Albert
25 jours plus tôt

Notre présidente « Chatoune » a encore frappé « no passaran » qu’elle disait cette grande folle !
Ça p’t’être se terminer à coup de sac à mains et d’ongles cassés !

bigmac29
bigmac29
25 jours plus tôt

Tout ce bordel à cause d’une bande de gauchiasses à la con qui se croient malins !!!

La liberté d’expression, ce n’est pas insulter les gens, et encore moins le sacré…
 
La relocalisation reste un vœu pieux, et imposerait de toutes les façons des sacrifices accompagnés de salaires qui ne seraient certainement pas à plus de 2000 euros charges comprises…
 
La mondialisation à la sauce Chinoise chère à notre ami Shark est un vrai désastre, une destruction orchestrée de tout le tissu industriel occidental…
 
Voilà ce qui nous attend : https://www.youtube.com/watch?v=mZn02u_1mFc
 

Saludos

mOI
mOI
25 jours plus tôt

Je demande a tous les musulmans présents sur notre sol de rentrer chez eux pour démontrer leur foi et de refuser toute allocation avant leur départ , l allocation est haram !

Nap
Nap
25 jours plus tôt
Reply to  mOI

Et si, chez eux c’est la France ils rentrent où……..Dans ton…..

mOi
mOi
25 jours plus tôt
Reply to  Nap

Dans le pays de leurs ascendants car celui qui crache sur la France tout comme ceux qui tuent des français ne peuvent plus alléguer qu’ils sont eux mêmes français…

  • tu as ta carte de citadin écolo gauchiste qui dépasse de ta poche…
  • tu peux partir avec eux ; tu as l’air de tellement aimer leur religion en les défendant tout le temps…
Last edited 25 jours plus tôt by mOi
piotrr
piotrr
25 jours plus tôt

Toute cette haine recuite pour 2/3 bouts de dessins (même pas drôles)
Boycottons les commerces qui leur achètent du textile !

Nap
Nap
25 jours plus tôt
Reply to  piotrr

Vous allez finir en Slip.

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  Nap

il reste le coton Egyptien…..

mOi
mOi
25 jours plus tôt
Reply to  Nap

Intervention débile ! On se fout du coton pak… Les vrais hommes portent des caleçons, pas des moule-burnes…  

Nap
Nap
24 jours plus tôt
Reply to  mOi

Crétin.
Ferme là un peu si tu ne comprends rien.

Fab
Fab
25 jours plus tôt

C’est bien tout ça. Qu’ils restent donc dans leurs shit hole countries. Le pb évidemment c’est qu’on en a beaucoup des comme ça en France. Hé oui puisqu’on est le pays des droits de l’homme (mort).

00 888
00 888
25 jours plus tôt

Très bien. Ça aidera à relocaliser notre industrie textile si ça devenait le cas.

Last edited 25 jours plus tôt by 00 888
Nap
Nap
25 jours plus tôt
Reply to  00 888

Ne vous en faites pas. Il y’a le Vietnam la Chine l’Inde ……. sauf si 150 euros de salaire c’est ok pour vous.

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x