Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron annonce qu’un label de formation des imams va être mis en place

Emmanuel Macron annonce qu’un label de formation des imams va être mis en place

De Villiers: On est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit demain. Islamique ! François Hollande: “La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
16 jours plus tôt

@ Dock Tobin ..J’ai comme vous la même analyse , ils veulent gangréner l’islam pour lui faire accepter leur nouvelle religion l g b t et mariage pour tous , espérons seulement que les vrais musulmans ne tomberont pas dans le panneau sata nique qui leur aient tendu, et qu’ils défendront l’église catho lique la vrai ( celle de la fraternité de saint Py X et non celle de la pourriture pédo-phile vatican ll ) tout comme ils ont défendu la France en 14/18 et 39/45 ….

evain
evain
17 jours plus tôt

bienvenue au Françistan euro-région de l’Eurabia.

evain
evain
17 jours plus tôt

Un label rouge…un label Halal…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
16 jours plus tôt
Reply to  evain

Tu m’as devancé. S’il n’a pas le label rouge ce n’est pas un vrai I ment.

Jessifer
Jessifer
17 jours plus tôt

Une vilaine claque a Erdogan:la majorité des imams était envoyée par Erdogan,Macron vient de lui faire un tour bien vicieux.Bravo!

albi
17 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Merah( Toulouse), Koulibaly, les frères Kouachi( Charlie Hebdo) ,Animour, Ismail Mostofait (Bataclan)…etc, des vrais français, nés en france, c’est aussi Erdogan qui nous les a envoyé?

mOi
mOi
16 jours plus tôt
Reply to  albi

Ben oui ! Non ?

Albert
Albert
17 jours plus tôt

Notre Chatoune présidentielle en grand mufti élyséen veut un “Islam des lumières” en clair : ils ont vidé les églises, ils pensent faire la même choses avec les mosquées. On va rigoler !

evain
evain
17 jours plus tôt
Reply to  Albert

En Islam philosopher est interdit: Averroès a tenté d’insuffler la pensée Gréco-latine certainement à travers des ouvrages pillés vers Bizance ou en Egypte …
Il a finit décapité!
Pauvre République, elle s’est suicidée avec le regroupement familial et le droit du sol!

mOi
mOi
16 jours plus tôt
Reply to  evain

Merci Giscard !

Shark
Shark
16 jours plus tôt
Reply to  evain

evain , chaque fois que le lis tes quatres lignes , je constate de scontradictions grosses comme de smontagnes , par exp : Pauvre republique ? quelle république ? la république franc-maçonne des bas fond de Paris qui à décapité Louis XV! le pére de la nation ? ou la république laîcisé du mariage pour tous, et de la nouvelle religion lgbt ? Que ce soit l’une ou l’autre , elle ont toutes les deux le même objectif , à savoir , detruire l’église catholique de la fraternité de saint Py X , et non pas celle des ( pédo-philes… Read more »

albi
17 jours plus tôt
Reply to  Albert

les “lumières” elles sont plutôt du coté des LREM : Darmanin,” nous avons besoin de jeunes français qui parlent l’arabe, l’enseigner a l’école c’est aussi un moyen de réduire le pouvoir des religieux”.ce pays est dirigé par des fous!

josepha
josepha
16 jours plus tôt
Reply to  albi

tous les coups sont bons ! dés qu’il y a un début d’explication (débile) les français disent oui oui ! ils approuvent ! moussa darmanin le président qu’on va chercher à nous imposer en nous faisant oublier qu’il n’est pas moussa, mais gérald !

josepha
josepha
16 jours plus tôt
Reply to  josepha

erreur ! … en nous faisant croire qu’il n’est pas moussa mais gérald !

bbrise
bbrise
17 jours plus tôt

assuré d’être agressé, dévalisé, voire blessé sérieusement. Vivre là, disent les riverains, est un cauchemar. Le quartier est entre les mains des dealers, des vendeurs de drogue, dont il est facile de reconnaître l’origine. Venus d’Afrique et du Moyen-Orient, ils ne risquent rien. La justice, le plus souvent, fait preuve à leur endroit d’une étonnante mansuétude. Devant ce fléau dû à l’immigration, qui fait que désormais quelque 20% de la population vivant en France sont originaires du Tiers-monde, les autorités responsables viennent de dire vouloir prendre des dispositions très fermes – qui s’avèrent en réalité dérisoires.

M A R C E L
M A R C E L
17 jours plus tôt
Reply to  bbrise

J’ai quitté voii 20 ans et je ne le regrette pas; incivilités nombreuses, l’air malsain, le coût de la vie exorbitant, la méfiance généralisée dans ce pays où l’on aime à se penser comme l’alpha et l’oméga de l’univers, j’étouffais. La digue contre le chaos est de carton pate, pensez-y.
« sicut maius est illuminare quam lucere solum, ita maius est contemplata alliis tradere quam solum contemplari. »
Saint Thomas d’Aquin

Tournesol
Tournesol
16 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Pour aller où ? Existe t-il un eden sur cette terre ?

bbrise
bbrise
16 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

facile Un demi-million de jeunes filles mariées de force cette année Je n’attends pas de redressement. J’espère me tromper, et, oui, j’ai de la compassion pour ceux qui vivent sous le coup des menaces. Le pire, hélas, est à venir.

Moulinex
Moulinex
17 jours plus tôt

Ha les franc maçon… Mais les plus fort reste les jésuites. La compagnie de Jésus est balèze . Regardez le pape 😉

bbrise
bbrise
17 jours plus tôt
Reply to  Moulinex
JoJo
JoJo
17 jours plus tôt

LoL en attendant : chômage de masse en cours, délocalisation de masse des entreprises en Pologne et pays de l’est en cours, Blocage de personne compétant dans les services publics au profit “de père en fils, copain et de la famille depuis 1666”, Expatriation de français de souche et de français issue de l’immigration avec des doctorats, des ingénieurs et des masters vers les USA / Canada / Grande-Bretagne, …. Expropriation des maisons et terrains en masse sur toute la France depuis 10 ans (et oui la Télé poubelle n’en parlera jamais) qui peut être considéré comme de la spoliation… Read more »

bbrise
bbrise
17 jours plus tôt
Reply to  JoJo

diversite ton avenir Seine-Maritime héroïne dans un bus scolaire trafic mis au jour.. chauffeur positif aux stupéfiants Val-d’Oise imam poursuivi pour apologie du terrorisme officiait depuis 2016

M A R C E L
M A R C E L
17 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Brise, c’est génial la diversité; dans mon quartier, il y a 1 généraliste, infirmier, kiné, professeur, aide-soignant, électricien, banquier; l’entente est parfaite. En cas de besoin, aucun souci
.
Chez toi aussi?

JoJo
JoJo
17 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

+1000

Dock Tobin
Dock Tobin
17 jours plus tôt

Imaginez un peu “Emmanuel Macron annonce qu’un label de formation des curés va être mis en place” On pourrait être certain que cela irait dans le sens d’une déchristianisation de l’Eglise de France. Je vous annonce que cela a déja été fait en 1905, vatican II et en ce moment avec le pape François. Ce gouvernement va essayer de gangréner l’islam “de France” par les idées maçonniques, pour la vider de toute spiritualité.

Je tiens à préciser que je ne suis pas absolument pas musulman, mais un patriote gascon de vieille souche.

Dick-Butt
Dick-Butt
17 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Sauf que tout ça c’est des conneries dans le seul but de faire avancer leur plan de haine entre les religions, vu que c’est la France elle-même qui laisse entrer sur le territoire des imam salafistes venant des pays du golf, moyennant du fric à taux préférentiels.

Delamarche parlait de ce genre de choses, et c’est d’ailleurs juste après qu’ils ne l’ont plus invité 😀
https://dai.ly/x53y49e

Dock Tobin
Dock Tobin
17 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Les salafistes sont pour l’islam ce que les cathares étaient pour la religion chrétienne, une hérésie.

Dick-Butt
Dick-Butt
17 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Faut dire ça aux débiles qui tombent dans le panneau et égorgent ensuite un curé.

bbrise
bbrise
16 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Avec l’armée de sympathiques assassins pour la gloire d’Allah qu’on constitue sur notre sol depuis des décennies, l’avenir est assuré! Nous, pour ce qu’il en reste, d’avenir, ça ira toujours, mais nos fils, nos filles et leurs descendants auront, hélas, à déguster la compagnie délétère desdits nouveaux arrivants. Vous allez observer que je me répète, je n’en disconviens pas, c’est le propre de ceux qui ont atteint un certain âge

Dick-Butt
Dick-Butt
16 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Le problème terroriste touche pourtant à sa fin, vu que l’agenda de la surveillance de masse avance comme jamais, une fois tous pucés, il n’y aura comme par magie plus aucun problème avec les immigrés, finit la radicalisation express, les attentats, racisme et que sais-je encore, et cette dictature annoncera fièrement que c’est grâce à son existence si tout est rentrée dans “l’ordre”. 😛

Shark
Shark
17 jours plus tôt

Pour le crif et la loge maçonnique qu’est ce qu’il annonce ?

32
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x