Hommage à Samuel Paty: un groupe d’individus encagoulés attaquent les profs d’un lycée à Nantes

Hommage à Samuel Paty: un groupe d’individus encagoulés attaquent les profs d’un lycée à Nantes

Délinquance et insécurité: les violences ont augmenté en 2019 Violences: les maires agressés demandent de l’aide

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

21 commentaires

  1. C’est incroyable, j’en suis arrivé à devenir insensible aux malheur des enseignants, depuis qu’ils obligent le port de la muselière aux enfants, car ils sont devenus complices de la maltraitance de nos enfants.
    Les écoles pourraient brûler que cela n’aurait aucune réaction sur moi.

  2. Il serait bien que l’école soit avant tout un lieu de formation, et non pas un lieu de formatage.
    L’enseignant doit être respecté, mais il faut également qu’il soit respectable.
    L’éducation nationale prêche pour que la liberté d’expression ne soit pas muselée, par contre elle s’autorise de museler les élèves, en les obligeant de porter la muselière, pire que des animaux.

        1. Voilà un exemple de formatage, mais heureusement qu’on les oblige pas à marcher à quatre pattes, à moins que ce soit prévu dans le prochain module.

  3. Tête en bas, cul en l’air, parce qu’Islam est profond 😀
    Si vous voulez conserver vos valeurs alors rentrez chez vous.
    Si par exemple une cellule du pied veut émigrer dans le foie, elle doit oublier son passé parce que personne n’a envie d’avoir un pied à la place du foie 😀 Faut rester cohérent.
    Adaptez-vous ou rentrez chez vous. Je pense qu’en Europe nous avons trop baissé notre froc et il est temps de remettre les choses à leur place.

    1. Quand j’étais jeunes, les parents de potes qui étaient musulmans faisaient leurs prières chez eux, quand j’étais invité, je trouvais ça étrange et je découvrais leur religion, aujourd’hui les nouvelles générations veulent montrer à tout le monde qu’ils sont musulmans, ils ont pas compris qu’on s’en bat les couilles ? 😀
      Les anciens ne font d’ailleurs pas la prière dehors, les musulmans d’hier n’ont vraiment rien avoir avec ceux de maintenant, d’ailleurs on parle jamais d’eux, pas assez effrayants pour les téléspectateurs 😛

  4. Si j’avais des enfants, je refuserai de les conduire à l’école qui sont des usines à moutons.
    Leur enseignement obligatoire, ils peuvent se le foutre où je pense 😀
    Laissons donc faire les choses : plus d’ordre ni de loi.

  5. Vous avez mille fois raison. Le respect est une notion primordiale dans les rapports entre êtres humains.
    Que signifie une caricature d’un barbu enturbanné qui dit « C’est dur d’être aimé par des cons »? C’est vachement drôle : ça veut dire « TOUS les muslims sont des cons ! »
    Et après on s’étonne que ces gens là se sentent insultés.
    L’empire byzantin s’est déchiré pendant des siècles (avec copieux massacres à la clé) sur la question des « images ». Les iconodules admettaient le culte des images. Les iconoclates refusaient d’adorer une image, une peinture, une statue, une relique…. Sur un plan philosophique peut-on dire que ceux qui préfèrent que Dieu soit un concept ineffable et refusent de se prosterner devant une image aient tort ?
    Le mot de la fin restera toujours à Pierre Desproges : « On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ! »

  6. Ces caricatures, c’est de la merde provocante qui n’a pas lieu d’être. Tu as raison Pipo !

    Par contre, Voltaire n’a jamais écrit ce que tu lui attribues. Il a par contre dit pas mal de conneries insultantes et tu consulteras les vidéos de Marion Sigaut pour t’en assurer !!!
     

    Saludos

      1. Je vais t’expliquer pourquoi : Emmanuel Macron est là pour la VIE. Grâce à ses provocations et quitte à se faire détester, il REMUE, il RÉVEILLE les gens (des dizaines de milliers de musulmans qui sont en robe de chambre 24h sur 24), il les fait réagir. MAIS ce n’est pas tout, les guides disent qu’ils vont nous envoyer comme CADEAUX des MISSILES afin de provoquer un électrochoc.
        Accroche-toi » J’ose pas », ça va remuer… 😉

  7. donc ce qu’a fait ce prof d’histoire, en plus de montrer des dessins indecents a la limite de la pornographie a des bambins, c’est de reveiller en eux l’esprit de provocation, semer la graine raciste. il y a trop de colere et de haine partout pour accepter de rentrer dans ce jeu. au dela de toute consideration religieuse, si mon enfant avait ete dans sa classe, j’aurais contacte l’ecole pour qu’il soit reprimande. c’etait suppose etre un cours d’histoire pas un mauvais cours de biologie.

  8. terroriste: personne ou organisation ou pays qui utilise la terreur pour asservir, controler et exercer son autorite. a part quelques desaxes qui sortent le couteau de temps en temps (c’est terrible bien sur et il va y en avoir de plus en plus), il me semble que certains pays/continents sont passes maitres en la matiere aupres d’autres pays, dont ils convoitent les ressources. c’est un retour de boomerang en quelque sorte. « les butter jusque dans les chiottes » va demander un refondement total de l’ordre etabli en occident, une politique etrangere moins belliqueuse serait un bon debut. mais ne revons pas….

  9. « un groupe d’individus encagoulés attaquent les profs »
    Cagoulé, qui porte une cagoule se suffit à lui même !

    • Pourquoi mettre « en » en plus ?
  10. L’acte qui a été commis contre samuel Paty est d’une barbarie sans nom. Paix à ses cendres, qu’il repose en paix
    Cependant, je m’intérroge, et je me dis pourquoi uniquement rendre hommage à certaines personnes comme ce professeur assassiné et pas à d’autres…Je crois avoir la réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page