Alors que l’Europe est de nouveau confinée,… à Wuhan c’est la teuf !!

Des images en provenance de Chine montrent des habitants de Wuhan qui se déchaînent et dansent dans une discothèque, sans aucune masque facial alors que de nombreux pays européens entrent dans leur deuxième confinement débilitant.

Le clip vidéo, publiée par France 24, met en lumière des fêtards qui ne portent pas de masques ou qui ne se livrent à aucune sorte de distanciation sociale, mais profitent au maximum en dansant toute la nuit.

« L’Europe est confinée, et la Chine s’éclate… », a commenté l’utilisateur qui a posté la vidéo.

Ce n’est pas la première fois que les chinois se rassemblent en grand nombre sans se soucier de la distance sociale, et on se demande presque s’ils ne le font pas exprès pour fêter la fin de la pandémie qu’ils ont subie péniblement.

Des séquences vidéo ont été publiées de Wuhan, l’épicentre de l’épidémie de coronavirus, montrant des milliers de personnes rassemblées en train de profiter d’une soirée spéciale disco à proximité d’une piscine.

Le parti communiste chinois a présenté cette vidéo comme une sorte de preuve que la Chine était parvenue à vaincre ce virus, grâce notamment à sa stratégie extrêmement stricte et rigoureuse.

Alors que l’économie chinoise a rapidement retrouvé ses niveaux d’avant Covid, plusieurs pays européens, dont la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, viennent d’annoncer un deuxième confinement qui pourrait durer des mois.

Coronavirus: la Chine redoute une rechute Royaume-Uni: L’ancien Patron du MI6 affirme que le coronavirus n’a rien de naturel, et se serait échappé accidentellement d’un laboratoire chinois

source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 commentaires

        1. Vous en êtes encore à croire que les test PCR sont justes ?
          Que nous avons plus de morts que les années précédentes à la même périodes ?
          ( quid des décès de la grippe saisonnière en 2019 qui ont étrangement pas eu lieu, forcément ils se sont transformés en décès covid )
          Que l’hôpital public est en manque de lit à cause de l’affluence de malades et non du fait de la fermeture des lits chaque année ordonnée par Bruxelles ?

          Je continue ou c’est suffisant ?

          L’open bar comme vous dites, le monde entier l’a eu, et 90% de la planète n’a pas eu de deuxième vague, tout simplement parce que dans les autres pays et continents, il est bien plus difficile de mettre en place tous ces mensonges, sans parler que le mouton écervelé tri-color est une espèce plutôt rare.

          1. je ne parle pas de grippe saisonnière ni de lit d’hôpitaux, c’est du hors sujet, mais de laxisme. j’ai une amie qui vie en Andalousie. là bas ça ne rigole pas avec les restrictions.les policiers français sont des bisounours a coté de la police Espagnole.aujourd’hui elle se targe de n’être pas confinée et d’aller déjeuner tous les jours au restaurant.quand au mouton écervelé tri-color, entièrement en accord avec vous bien que ne faisant pas parti de cette espèce.

        2. Il y a juste un « détail »: la durée d’incubation du covid.
          L' »open bar » de l’été ne peut en aucun cas être la cause de « la flambée » de l’automne.
          Ce « covid » n’est rien d’autre qu’une grippe saisonnière dont les conséquences sont fortement exagérées et ceci pour des motifs clairs que j’ai déjà exposé ailleurs et sur lesquels je ne veux pas revenir.
          Cela dit: croyez ce que vous voulez: je m’en fout.

          1. …et puis, si ça vous fait tellement peur de vivre avec des virus (en réalité, il y en a BEAUCOUP), faites installer un sas de décompression chez vous, arrosez tous vos aliments avec de la javel, ne sortez que vêtu d’une combinaison NBC, nouvrez plus jamais portes ni fenêtres et enfin, n’allez plus sur le net (des fois que vous pourriez attraper un virus informatique).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page