Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Confinement 2. La SNCF supprime 70 % de ses TGV !!!

Dans le cadre du reconfinement décidé par notre gouvernement dans sa sagacité sagace et sans franchement de débat ni d’informations justes et précises pour l’éclairer et permettre à l’ensemble de la population de choisir où mettre le « curseur », la « barre » des risques, la SNCF va réduire 70 % de ses TGV.

« La compagnie ferroviaire fait face à un effondrement de la fréquentation de ses trains avec le reconfinement de la population. »

Ce n’est pas grave c’est l’Etat qui paiera, c’est-à-dire au bout du compte nous.

Il arrive un moment où il doit y avoir débat.

Je ne suis opposé à rien par principe, ni à l’ouverture des commerces ni à leur fermeture. Et si je pense que les restaurants et les bars sont d’évidents lieux de contamination car il n’y a pas de port du masque, pour tout le reste c’est très différent.

Pour en revenir à cette histoire de SNCF, « l’offre des trains Intercités sera également réduite, à partir de jeudi, avec le maintien d’un à deux allers-retours quotidiens.

Quand on pense mal on agit mal.

Ils pensent mal.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
kur And
22 jours plus tôt

@pierrejovanovic ET LA PAIE ????
C EST PAS POUR LEUR DEPLAIRE
TOUJOURS PLUS €

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x