Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
D’après Trump, il y a eu une série de bulletins de vote qui ont disparu comme par magie et qui ont favorisé Biden dans son avance…

Le président Trump s’est empressé d’envoyer un message sur Twitter mercredi en affirmant que des bulletins de vote avaient disparu comme par magie, redonnant de l’avance à Biden dans la nuit.

« Hier soir, je menais, et parfois assez fortement, dans de nombreux états clés, dans presque tous les états dirigés et contrôlés pas des démocrates », a écrit Trump, ajoutant ceci : « Puis, un à un, ils ont commencé à disparaître comme par magie au fur et à mesure que les bulletins de vote étaient comptés ».

Les commentaires de Trump interviennent après que plusieurs états clés ont mystérieusement cessé de compter les bulletins de vote le soir des élections pour la première fois après quoi de grands lots de votes – apparemment tous, ou surtout ceux pour Biden – ont fait basculer la course électorale dans le Michigan et le Wisconsin vers l’ancien vice-président.

Sean Davis du « The Federalist » l’a souligné et a été rapidement censuré pour avoir mentionné cela.

Et maintenant, nous attendons que les démocrates aient fini de compter!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 888
00 888
26 jours plus tôt

Déclaration à prouver.

eggve fef
eggve fef
25 jours plus tôt
Reply to  00 888

ben c’est devant la cour suprême (fédérale), des cours suprêmes des Etats en question.
Tu as loupé quoi depuis 2 jours ???
Si tu t’imagines qu’il va te répondre. Va chercher un peu sur google, twitter et cie

00 888
00 888
24 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

Et dans beaucoup de cas, les accusations ont été rejetées pour manque de preuves.

00 888
00 888
24 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

Fait. Le type à l origine de la déclaration reprise par Trump ici et déclarant avoir constaté la Fraude ne travaillai même pas dans les bureaux de votes concernés http://archive.is/QiDAb

Last edited 24 jours plus tôt by 00 888
Clint
Clint
26 jours plus tôt

Comme dans les villes communistes en France !

Dock Tobin
Dock Tobin
26 jours plus tôt
Reply to  Clint

A Bégles, avant que Noel Mamère soit maire de la ville, les communistes qui dirigeait la ville depuis plus de 60 ans faisaient voter les morts. C’est le maire en personne qui m’a raconté l’histoire !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x