Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

USA: Aucune confiance aux sondages donnant Biden avec une énorme avance sur Trump ! Trump rattrappe Biden dans les sondages – Les données de l’ordinateur du fils Biden finiront par anéantir son père – Un Point sur l’économie US

Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels ! Rien que ça… Joe Biden: “200 millions de personnes seront mortes probablement avant que je ne termine ce discours”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Tiens le spécialiste Beverly n’a pas encore fait de commentaire.
    Les USA ont besoin d’une locomotive, pas d’un mort vivant, de surcroît escroc et pédophile.

    1. Mais c’est vous qui vivez dans des fantasmes moi je suis dans la réalité, vous ne voyez pas que tous les coups bas sont là que ça soit d’un coté ou de l’autre, les votes ont commencé, Biden a de l’avance, les gens en ont ras le bol de Trump de sa division, Biden n’est pas en Prison, Barr ne fait rien, les Q anon sont bannis pris pour des nazis alors moi je veux bien que vous vous acharnez sur moi si ça vous soulage, mais arretez de vivre dans des illusions, parce que vous en serez encore plus perdants. Surtout que vous ne voyez jamais les malversations de Trump a le defendre sur tout. Si il perd c’est là que vous allez voir la réalité de l’individu puisque visiblement vous en êtes pas capables pour le moment. Vous critiquez l’age de Biden alors qu’il n’a que 3 ans d’ecart et plusieurs fois on voit Trump boire en tenant le verre de ses 2 mains. donc tout vos arguments sont idiots !
      J’ai aussi l’impression que certains comprennent que si Trump perd definitivement les chances de Le pen en France seront reduites desormais a neant.C’est peut être plus ça qui leur fait peur.

      1. Vous n’êtes pas logique. Comment Trump peut-il perdre quand son adversaire avoue que certains ont truqué les élections ? Ce n’est pas possible de perdre dans ces conditions.

  2. A part ça il n’y a pas d’État profond aux USA ! Car ça passe comme tu une lettre à la poste ! Imaginez la suite si Donald sort un truc pareil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page