Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Eric Zemmour: « L’Islam est incompatible avec la France… L’Islam veut dire « soumission » et la France vient de « franc » qui voulait dire libre ! »

Eric Zemmour: « L’Islam est incompatible avec la France… L’Islam veut dire « soumission » et la France vient de « franc » qui voulait dire libre ! »

De Villiers: On est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit demain « islamique » Philippe de Villiers: “Les politiciens ont installé chez nous des colonies de barbares !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
23 jours plus tôt

Une France « libre » mais dépendante de l’automobile, des supermarchés, de l’électroménager, des outils de télécommunication, etc.

Je propose que l’on supprime l’accès à tout cela du jour au lendemain pour constater à quel point la France (et les autres pays) est « libre ».
Pour certains, le frigo qui lâche en pleine période de confinement et c’est le drame de toute leur vie.
Après ça, ils insulteront Jean Castex qui agit comme un véritable libérateur de la France puisqu’il empêche d’accéder à toutes ces facilités.

mOI
mOI
23 jours plus tôt

Bravo Eric remigration de tous les rats muslims!!!

Emon
Emon
23 jours plus tôt
Reply to  mOI

Les rats sont des rongeurs… tout comme les consommateurs que nous sommes 😀

bbrise
bbrise
23 jours plus tôt
Reply to  Emon

Le combat qui met aux prises la France et l’idéologie islamiste est un combat décisif, qui pourrait nous révéler à nous-mêmes ou mettre un terme à notre histoire, affirme le général Pierre de Villiers, ancien chef d’état-major des armées.

Gardons la tête froide
Gardons la tête froide
23 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Messieurs, Remettez votre sens critique en route et réflechissez : sur l’ordre de qui Sarkozy a envahi la Lybie, à qui ca profite, pourquoi députés et ministres ont eu des montres respectivement à 6000€ et 80000€ offertes par ArabSaoud et Qatar (révélation de Chesnot & Malbruno), quelles contreparties du contrat d’armement à 10 milliards avec ArabSaoud ? Qui finance et promeut l’idéologie wahabite qui n’a rien à voir avec l’islam ?) Lisez 56 de Jean Lou Izambert, lisez l’autre Zemmour de Youssef Hindi, suivez Panamza sur Twitter, écoutez Pierre Hillard, Valérie Bugaut et arrêtez de tomber dans le piège de… Read more »

bbrise
bbrise
22 jours plus tôt

de Gaulle, « les Français étaient des veaux ». Une fois de plus, il s’est trompé. 
Les Français sont des moutons on leur tond la laine sur le dos,les voici maintenant parqués comme des moutons, égorgés comme des moutons

bbrise
bbrise
23 jours plus tôt

les services publics fonctionnaient et des voies de communication avaient été créées à partir du néant, tant pour ce qui était de la navigation fluviale, que des voies ferrées, des aérodromes ou des ports. 

Quant au réseau routier, il était exceptionnellement dense, des pistes parfaitement entretenues permettant de traverser le pays d’ouest en est et du nord au sud en toutes saisons. 
Après l’indépendance, ces voies de communication disparurent, littéralement « mangées » par la brousse ou la forêt.

La Belgique n’a pas pillé le Congo.

mOI
mOI
23 jours plus tôt
Reply to  bbrise

La Belgique a non seulement pillé le Congo , mais génocidé la moitié de sa population , sans oublier les meurtres et les tortures innommables ,mon père fils de major colonial a Leopold ville a eut des esclaves jusque a l age de 12ans quand ils ont du fuir le pays !!!

bbrise
bbrise
23 jours plus tôt
Reply to  mOI

Quatre jours de régime fast-food suffisent à altérer le fonctionnement d’une zone cérébrale de la mémoire : l’hippocampe.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
23 jours plus tôt

Ce qui est consternant c’est de voir certains policiers qui jouent les cow boys avec les gentils, comme par exemple d’engueler une directrice d’école, parce que les parents ne respectent pas suffisamment les distances, alors que je suis persuadé que ce sont des lâches lorsqu’ils ont à faire à des vrais méchants.
C’est drôle comme les valeurs peuvent changer chez les humains. Avant j’étais pour les forces de l’ordre, aujourd’hui je préfère les méchants.

Shark
Shark
23 jours plus tôt

Se qui me fait peur avec ce genre de sioniste tordus et sa tribu ( attali , sarkosy , hollande , valls , minc , bhl , mayer habib , jabob , monot , buzin , la liste est encore longue , mais j’ai envie de vomir ! ) , c’est qu’ils ont pris le controle de notre nation sournoisement afin de la detruire de l’interieur ( éducation , religion , culture , économie , armée ) ils y sont parvenu à 70% , pour le reste , soit on se soumet en se prosternant devant eux , soit nous… Read more »

Pipo
Pipo
23 jours plus tôt
Reply to  Shark

ils ont la presse. ‘soit on se soumet, soit on se jette dans le vide’.
j’ai choisi l’option : ‘pour ne pas que ca se vende, il suffit de ne pas acheter’…

Last edited 23 jours plus tôt by Pipo
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
23 jours plus tôt

Eric devrait mettre des lunettes, car il y a une grosse différence entre la France libre, et celle qui est confinée, ou disons plutôt en liberté conditionnelle; je dirais même que les prisonniers en liberté conditionnelle ont beaucoup moins de contraintes; à eux ça doit les faire rigoler, et ils ont bien raison.

Engel Jo rrrrrr
24 jours plus tôt

@GabinJean5 Le judaïsme politique également !

Pipo
Pipo
24 jours plus tôt

dit l’immigre qui a oublie de porter sa kippa

Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt
Reply to  Pipo

C’est clair, souvenir : https://youtu.be/6AyNVbgqVSA

Pipo
Pipo
23 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Moise pour les intimes, je ne savais pas. la france est colonisee oui, mais pas par ceux qui sont montres du doigt.

mOI
mOI
23 jours plus tôt
Reply to  Pipo

Dit l hitlerien qui a oublié de porter sa croix gammée !

Pipo
Pipo
23 jours plus tôt
Reply to  mOI

non, mais seuls les sots ne changent pas d’avis. plus serieusement, il faut etre aveugle, de mauvaise foi ou ratatine du cerveau pour ne pas le voir.

Dock Tobin
Dock Tobin
24 jours plus tôt

Oui à l’islam
Non à l’immigration et au métissage

Clint
Clint
24 jours plus tôt

Peu de gens le savent.

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x