Pétage de plomb du ministre de la santé à l’Assemblée nationale: Olivier Véran perdant complètement son sang froid !!

Le ministre de la santé et des solidarités Olivier Véran était à l’#Assemblée nationale dans la soirée du mardi 3 novembre pour discuter du projet de loi de prolongation de l’état d’urgence sanitaire, quand il est entré dans un colère noire contre les députés de l’opposition dans l’hemicycle.

Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !” Olivier Véran ré-affirme que le masque ne sert à rien contre la grippe, après l’avoir imposé à tous !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

18 commentaires

    1. Tu pourras voter pour qui que ce soit, ils ont largement le temps de finir le travail, surtout maintenant qu’ils n’auront plus l’épine dans le pied en la personne de Trump.
      Je vais reprendre les propos de Sarkozy, mais en les modifiants légèrement: « Nous irons tous ensemble vers le chaos, et rien ni personne (même pas Trump) ne pourra l’empêcher. »
      De toute façon, qui que ce soit qui soit élu, devra se soumettre.

  1. Sans couille, il sait de toute manière qu’il durera jusqu’Avril, sinon ils auraient pas fait tout ce ramdam avec les grandes surfaces, et les moutons ne se doutent de rien.

    D’ici Avril on aura eu ce deuxième confinement et un troisième, sans réelle interruption.

    Je dois mettre à jour une formation en Décembre, si ces cons ferment les écoles et donc les centres de formation, c’est la merde.

  2. il faut reconnaître que si tout se passe dans la légalité sans guerre civile ! c’est tellement mieux ! c’était annoncé par l’astrologie que tout allait changer à la fin de l’année et que nos gouvernants vont sauter ! au moins la vérité on va l’entendre !

  3. la fin de l’état d’urgence sanitaire c’est la fin du conseil scientifique ! c’est la fin de l’abolition de nos libertés de circuler d’entreprendre et de nous réunir…. et j’espère que c’est la fin de l’obligation du port du masque en particulier pour les enfants ! on peut comprendre à quel point il est en colère ! tout ce qui nous trompe va disparaître et sans doute eux avec !

    1. J’aurais aimé que tu dises vrai, mais ils ne lacheront pas l’affaire de si tôt, car ils desobeiraint à leurs maîtres, et ça craindrait pour eux. Je reste persuadé que le confinement dépassera le 15 décembre, tout en espérant me tromper.
      Pour eux la classe moyenne devra disparaître, ce qui signifie que les petits commerces, ainsi qju’un bon nombre de petites entreprises, vont boire la tasse. Si cette année à été mauvaise pour certains, 2021 sera encore plus tragique.

  4. ah cela me fait rire ! véran qui pète les plombs parce que leur plan a du plomb dans l’aile, parce que les députés LREM n’étaient pas venus pour voter comme il se doit ce que le gouvernement veut ! et surtout parce qu’il sent que la situation leur échappe ! les français ne suivent plus, ne voient plus l’utilité d’un confinement forcé, de la mise par terre de l’économie française ! parce que des maires prennent des arrêtés contraires au gouvernement ! oui la fronde vient ! plus de confinement après le 30 novembre ! et la fin de l’urgence sanitaire pour le 14 décembre ! rien de ce que veut l’état ! et avec la fin de la répression les français vont se rendre compte que la répression était inutile ! il faut laisser faire, la roue tourne car leur temps est fini !

    1. Véran peut être en colère : A 8500 balles par mois, il n’y avait pas assez de députés Lrem au boulot dans l’hémicycle ? ( Les boulots fictifs continuent donc dans le monde d’après? )

  5. Oups ! Pourquoi se mettre dans une colère noire quand on est tout en haut de l’échelle sociale ?
    Pourquoi dénigrer les députés quand on est ministre ?

    Tout fout le camp et de plus en plus vite ; je ne donne pas cher de la fin d’année 2020.

      1. Petit rageur repéré ! ahahah…

        • ne supporte pas la contradiction ; n’a pas de vie.
        • aussi emporté que le ministre…
        • confond moi et moi.
        •  
  6. la principale qualité d’un sinistre ou d’une éminente ponte politique n’est -elle pas ou ne devrait-elle pas comme celle des hauts cadres dans les grandes sociétés de savoir garder son calme en toute circonstance ??? En général : c’est cette attitude qui leur confère une certaine stature, un certain poids et surtout de la crédibilité, non???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page