Jean qui merde ! Produits autorisés à la vente, fronde des commerçants

Alors que notre Castex à l’assemblée nationale explique qu’il ne faut pas que les maires ne respectent pas la loi et prennent des décisions opposées, il faut le dire, notre Jeannot national vient de merder dans les grandes largeurs son reconfinement totalement crétin !

Si une cantine scolaire avec 800 marmots sans masque c’est un risque sanitaire acceptable, le fait d’aller acheter des bouquins chez le libraire, ou de la moquette chez Saint-Maclou avec un masque c’est aussi un risque acceptable !

Alors plutôt que de se perdre et de perdre notre pays dans des décrets dignes d’un pays que l’on appellerait l’absurdie, il faut savoir faire marche arrière et vite parce que la colère gronde. Sourde. Réelle et parfaitement légitime.

Quand on pense mal on agit mal.

Marc Touati: “Le reconfinement, une catastrophe économique et sociale !” « L’équité c’est toujours l’alignement vers le bas ! L’état décide désormais de ce que vous pouvez acheter » L’édito de Charles Sannat

Et Jean pense mal, parce qu’ils sont mal conseillés et je reste volontairement aimable en ne disant que cela !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

2 commentaires

  1. Nous sommes gouvernés par des psychopathes. Le seul but de ce gouvernement c’est de casser la machine économique et de désorienter l’esprit des gens. En plus du masque il ne leur manque plus que la camisole.

  2. Jean de la merde aurait été plus approprié! les gros électroménager interdit a la vente, mais pas le petit.entre un frigo qui vous lâche ou une friteuse, quel est l’ustensile le plus indispensable? on vit dans un pays de fous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page