Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: « La pandémie aura la peau de l’économie française et celle de la Zone euro ! »

Comme nous le craignions, en espérant néanmoins que cela ne se produirait pas, les dirigeants français ont décidé de replonger la France dans un confinement quasi-général, qui risque d’ailleurs d’être durci dans les prochains jours. Dans ces conditions, je suis au regret de vous annoncer qu’après une récession historique au premier semestre 2020, puis un rebond technique au troisième trimestre, l’économie française va replonger au quatrième trimestre 2020, avec une baisse du PIB d’au moins 8 %. Avec toutes les conséquences dramatiques que cela va engendrer sur les entreprises, les commerces et le chômage. Autrement dit, c’est triste à dire mais oui, en France, et dans certains pays européens, la pandémie a eu raison de l’économie et de l’emploi. Et cela coûtera très cher pour longtemps… Le plus rageant c’est que d’autres pays ont réussi à affronter la pandémie et à retrouver le chemin de la croissance forte et durable. Quels sont ces pays ? Que va devenir l’économie française ? Quand va-t-elle retrouver le niveau de PIB de 2019 ? Voici les réponses et les explications pédagogiques et sans langue de bois, graphiques et tableaux à l’appui.

PAvec le Covid, c’est déjà un CARNAGE mais avec le reconfinement, c’est la mort de la France ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
25 jours plus tôt

vive ali ; amazone ; et tutti quanti

Actarus
Actarus
25 jours plus tôt

Ah oui c’est rageant :…hein
Mais ce que cet abrutis oublie de dire , c’est que toutes nos entreprises sont en chine:.
Alors comment s’étonner que chez nous en Europe plus rien ne vas :…..
ON A PLUS RIEN les industries NE SONT PLUS CHEZ NOUS OKéééééééé plus de richesse tout de l’import

Gildas
Gildas
25 jours plus tôt

La chute des mondialistes est en cours, cela englobe le gouvernement français qui est dans une fuite suicidaire pour sauver leur peaux dans cette gigantesque manipulation de la population française pour un virus covid19 à peine plus dangereux qu’une grippe.
Pour rappel la grippe de 1957-1958 a fait entre 30 000 et 100 000 morts en France:
Les membres du gouvernement mondialiste qui ont participé à cette escroquerie et tous ceux qui ont participé à cette plandémie devront être jugé pour crime contre l’humanité, et devrons aller en prison.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
25 jours plus tôt

Non, tout simplement la soi disant pandémie aura la peau de la classe moyenne.

Actarus
Actarus
25 jours plus tôt

Dite monsieur ou madame allez voir dans les hôpitaux et les funérarium avant de parler et d’écrire:
Maintenant si vous n’en n’avez rien à foutre des gens qui meurent là je comprends votre discours

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
25 jours plus tôt
Reply to  Actarus

Désolé de pas avaler certains termes, mais pour moi ce n’est pas une pandémie, tout simplement une épidémie. Plus de la moitié des morts auraient pu être évités, s’il n’y avait pas eu les conflits d’intérêts, faut être aveugle pour ne pas le voir. J’espère simplement que les responsables soient jugés pour crimes contre l’humanité.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
25 jours plus tôt
Reply to  Actarus

Pour ce qui est des sentiments vis à vis des gens qui souffrent, je compatis à leur malheur, mais je ne me laisse pas influencer par la pensée unique, c’est pourquoi je souhaite qu’une bonne partie de ces personnes qui sont dans le deuil obtiennent demain reparation contre des criminels, bien je ne parle pas de la totalité des morts, car certains pour ainsi dire avaient déjà un pied dans la tombe. Je suis convaincu que ces être ignobles seront jugés, bien sûr il faudra attendre un peu, mais j’ai confiance dans la justice, mais je souhaiterais plutôt qu’ils comparaissent… Read more »

Emon
Emon
25 jours plus tôt

Une pandémie c’est un pan démit : l’effondrement d’un bloc.
Pandémie panda, tu es arrivé de Chine un matin…

comment image

Pipo
Pipo
25 jours plus tôt

“La pandémie aura la peau de l’économie française et celle de la Zone euro !” non!!! ce n’est pas la pandemie qui ruine et tue les gens mais les decisions stupides et surtout criminelles des gouvernements face a cette pseudo pandemie. la grippe tue + que le covid, la tb tue + que le covid. les gouvernements tuent, le covid ne tue pas, il aide a tuer des personnes deja mal en point!!!! les gouvernements tuent pour l’argent du fmi.

Emma Grimaud
25 jours plus tôt

La France ne sera pas mourue juste estourbie…

Pipo
Pipo
25 jours plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

belle propagande gouvernementale

JEF PELTIER
26 jours plus tôt

Tout a fait d accord ! L europe va devenir une Dead Zone.

Poujade51
Poujade51
26 jours plus tôt
Reply to  JEF PELTIER

oui, d’un autre côté, les gens ont vôté en leur âme et conscience pour tous nos champions du monde et vilipendé tout ceux qui auraient pu nous sortir la tête de l’eau mais quand on a rien dans le pantalon….. allez les moutons : direction : l’abattoir ( juste pour info pour les commentaires lambdas : j’en fait partie)

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x