Florian Philippot: « Avec le Covid, c’est déjà un CARNAGE mais alors en cas de reconfinement, c’est la mort de la France ! »

Florian Philippot Conseiller régional du Grand Est et Président des Patriotes

Florian Philippot: « Avec le Covid, c’est déjà un CARNAGE mais alors en cas de reconfinement, c’est la mort de la France ! »

Selon Patrick Artus, on se dirige tout droit vers un reconfinement dans les grandes villes ! Covid-19: Une note confidentielle évoque un confinement (région, département, ville) en France

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 commentaires

  1. C’est dingue depuis qu’il n’est plus au FN je le trouve intéressant comme quoi le problème du fn c’est la poissonnière à sa tête.

  2. Ce monsieur n’a jamais entendu parler du télétravail.Grace au télétravail,nous pouvons fonctionner en stop and go afin de casser la propagation du virus tout en maintenant l’économie .C’est d’ailleurs ce qu’est en train de mettre en place Jo Castex.

    1. tu te rends compte de ce que tu dis?
      Tu penses que le teletravail peut etre fait par tous les corps de la société?
      Et tu penses vraiment que ce gouverne-ment oeuvre pour notre bien ?
      Mon dieu…le déni et l ignorance sont des armes puissantes

  3. le fn a ete cree pour faire croire au peuple qu’il y avait une alternative entre droite et gauche mais n’a jamais eu pour vocation d’arriver au pouvoir, il est juste un faire valoir pour les rats.

    1. et le carnage ce n’est pas le covid mais les mesures criminelles prises par les gouvernements pour soit-disant l’enrayer. detruire l’economie, la classe moyenne et la societe pour nous proteger du covid qui ne tue pas. on ne meurt pas DU covid mais AVEC le covid parcequ’on est deja mal en point. Ce qu;ils font ce sont des crimes contre l’humanite. jusqu’a quand?

  4. Désolé Florian. !! Si Macron n’a pas d’opposition c’est parce qu’au 2 tour ce que certains croyaient être une opposition: c’est avéré être une baudruche !!
    Et comme toute baudruche, elle a explosé en vol !
    La preuve que c’est vrai ?
    La baudruche a pris une bonne décision: changer de numéro 2. Dommage c’était trop tard…
    Sinon dans les années 80 et 90, le FN faisait l’éloge du libéralisme de Mme Thatcher et de Mr Reagan, ce qu’applique Macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page