Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: la solution la désobéissance civile ?

Le nouveau confinement est une sorte de coup d’épée quasi fatale contre la classe moyenne et moyenne supérieure Française. Celles-ci refusant de se prolétariser se rebellent par la désobéissance civile, ainsi nombre de commerces appellent à ne pas fermer, malgré les injonctions gouvernementales. Ils prennent le risque de fermetures administratives, pourtant c’est eux qui ont raison.

Ancien cadre de l’UMP, il a été près de 10 ans attaché parlementaire à l’Assemblée nationale où il a travaillé sur le budget national auprès du rapporteur de la commission des finances Gilles Carrez puis au Sénat auprès du Sénateur Christian Demuynck où il a rédigé la loi du service civique ainsi que le règlement intérieur de l’agence d’Etat Campus France.
Depuis il fondé et dirigé La Gauche M’a Tuer pendant 6 ans le 1er média d’opinion de droite de tendance libérale conservatrice dont l’audience dépassait le million de visiteurs unique par mois. Il réalise aussi des reportages de terrain sur sa chaîne Droitard Méchant où il a couvert les gilets jaunes, les élections européennes mais aussi des entretiens avec différents influenceurs de la sphère internet.
Dernièrement il a fondé son nouveau site Gérard info. De la polémique, du non-politiquement correct, des livres, du cinéma, des paysages, de l’information de terrain, de la promotion d’une culture populaire Française qu’on cherche à faire disparaître, Gérard Info cherche à être le média de la France populaire.

URGENT ! Coronavirus: des députés pour une quarantaine obligatoire, avec amende de 10.000 € Florian Philippot: “Avec le Covid, c’est déjà un CARNAGE mais alors en cas de reconfinement, c’est la mort de la France !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
24 jours plus tôt

On recense au 6/11 398 à 405 décès pour santé publique sur 24 h Arrondissons à 300 par jours: Donc si je multiplie cela par 30 jours 9000 personnes par mois !!! Si rien n’est fait pour freiner le covid: Si pour toi cela te semble négligeable je ne discute pas avec un monstre:…. Salut
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-bilan-du-coronavirus-en-france-vendredi-6-novembre-2020/
https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde
En Belgique 170 par jour 5100 par mois :.. Avec un tel taux de mort même les crématoriums ne suivent plus

M A R C E L
M A R C E L
24 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

L’abruti ne comprend qu’1 chose: la répression
.

gainstinger
gainstinger
25 jours plus tôt

MIKE BOROWSKI ; tu n’as pas ailleurs où aller ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Tu es taillé dans une flûte ; les CRS vont se faire un appéro cacahuètes avec tes petites roubignolles…

Pauvre type qui croit faire de l’humour…
MINABLE.
Mais rends nous service, ferme là, et vite.

Actarus
Actarus
25 jours plus tôt

Celuis qui croit que seul la FRANCE est impactée par le confinement à géométrie variable, est un grand C:.. C’est comme ça dans tous les pays d’Europe où les gens meurent à la pelle dans les hôpitaux : Alors monsieur boureski va dehors et bat toi contrela pluie qui tombe: C’est comme ça aujourd’hui: Plaie d’argent n’est pas mortelle le covid lui par contre l’est .

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  Actarus

« où les gens meurent à la pelle dans les hôpitaux » : 0,05% de morts : tu parle d’une pandémie….

Nap
Nap
25 jours plus tôt
Reply to  Actarus

Pouvez vous nous communiquer des chiffres Svp?

Pipo
Pipo
25 jours plus tôt

c’est pour quand la petite marche du sel?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_du_sel

Shark
Shark
25 jours plus tôt

Pour quelles raisons les grandes surfaces ne sont pas confinés pour laisser vivre de petits commerce ?

Dick-Butt
Dick-Butt
25 jours plus tôt
Reply to  Shark

CAC 40 oblige.

Shark
Shark
25 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Faut les boycotter massivement , ils étaient sur le point de couler grace aux gilets jaunes ( les licenciements etaient massifs chez auchan carrefour , intermarché ) faut les boycotter sans état d’âme !

gainstinger
gainstinger
25 jours plus tôt
Reply to  Shark

Pourquoi les boycotter ? Moi je n’y vais tout simplement pas depuis des années car je fais vivre de petits producteurs et commerçants. Le boycott ne concerne que ceux qui se sont volontairement soumis à la granbde distribution y compris avec la carte de fidélité qui sait tout de vous et de madame (serviettes ou tampons) ! Alors ne venez pas nous bassiner avec votre boycott ; car il est certains que vous reviendrez très vite faire vos courses dans votre grande surface préférée… j’ai bien rigolé avec les licenciements dont vous n’avez absolument rien à faire d’ailleurs… Vous êtes… Read more »

Shark
Shark
25 jours plus tôt
Reply to  gainstinger

Pauvre charlot , vos quatre lignes reflètent bien votre tournure d’esprit !

Shark
Shark
25 jours plus tôt

Même sous l’occupation allemande les Français savaient résister à l’oppresseur , aujourd’hui , nous tendons l’autre joue , pauvre France !

gainstinger
gainstinger
25 jours plus tôt
Reply to  Shark

Tu fais bien ce que tu veux ; continues ainsi tu gagneras bientôt des points distribués par les maîtres que tu as élus… glorieux toutou qui remue bien la queue !
PITOYABLE…

Dick-Butt
Dick-Butt
25 jours plus tôt
Reply to  gainstinger

Encore un nouveau pseudo ?
T’es grillé dès que t’écris, du gland. 😀

Last edited 25 jours plus tôt by Dick-Butt
Cyrano78
Cyrano78
25 jours plus tôt

Votre Gérard, il était à l’UMP non ? La France ne lui dit pas merci pour la forfaiture du Traité de Lisbonne!

Il a été à la gamelle du bon coté du manche (MEDEF et europe) et maintenant, il nous la joue populaire pour essayer de retrouver une mangeoire.

Macron c’est une manipulation génétique entre Hollande et Sarko.

gainstinger
gainstinger
25 jours plus tôt
Reply to  Cyrano78

Politicard de « métier » !
Un véritable parasite ; surtout ne pas le financer, ne pas le valider et surtout ne pas lui faire de la Pub…

pascal
pascal
25 jours plus tôt

Ben moi, j’attends toujours ma prime Macron !!!

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x