Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Grande-Bretagne: La Banque d’Angleterre envisage des taux d’intérêt négatifs

D’après des indiscrétions du journal The Telegraph, traditionnellement très bien informé, la Banque d’Angleterre (BoE) envisagerait d’utiliser des taux d’intérêt négatifs.

Il est possible que la publication des conclusions du Comité de politique monétaire de la BoE nous donne quelques informations complémentaires.

En attendant d’éventuel taux négatif, tous les économistes outre Manche s’attendent à une augmentation d’environ 100 milliards de livres sterling du montant du programme d’achats de titres sur les marchés de la banque centrale anglaise.

Baverez: “Les taux négatifs provoqueront la ruine des épargnants et des classes moyennes” Taux négatifs: Une recette Parfaite pour le désastre !

Partout, dans tous les pays, l’argent imprimé et sans valeur coule à flots et dans un monde de changes flottants quand tout le monde imprime à la même vitesse les parités de changes ne changent pas !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
19 jours plus tôt

C’est pour cette raison que le cours de l’or maintient sa resistance depuis plusieurs mois , se qui confirme bien que nous ne sommes pas trés loin du scenario à la Egon .

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x