Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « Biden élu, félicité par Macron mais… »

Biden « élu », félicité par Macron
mais
-les scrutins ne sont pas encore validés
-les juges fédéraux sont sur la brèche
-la Cour Suprême n’a pas entériné l’élection
-les Grands Electeurs n’ont pas encore voté
Si Trump était devant, il attendrait le 20 janvier pour le congratuler

Y a-t-il une Fraude massive aux élections américaines ?… A vous de juger !! Donald Trump: “J’ai gagné les élections car il y avait 71 millions de votes pour moi. C’est grave !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jessifer
Jessifer
23 jours plus tôt

Macron a eu le courage de soutenir les démocrates.Il n’y a strictement aucune preuve qu’ils aient triché.Le monde va pouvoir commencer a respirer avec Biden.

Oui
Oui
23 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

C’ est dur de respirer avec une camisole sanitaire enserrant nos libertés.

generalchanzy
generalchanzy
23 jours plus tôt

Espérons que Biden sera réellement élu sinon Macron passera pour un …

michel clerc
michel clerc
23 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

ça ne fera que confirmer

00 888
00 888
23 jours plus tôt

la date limite ce n est pas le 20 janvier mais le 8 décembre.

À moins qu il en appel aux armes avec ces milices. Mais ce serait bête de perdre une si bonne chance de réélection dans 4 ans. La prison, ce n est pas bon pour faire campagne.

00 888
00 888
23 jours plus tôt

Même.
De part les élections précédente il devrait pouvoir changer le score de 1 ou 2 états tout au plus avant le 8 décembre.
Ce qui ne sera pas assez.

bigmac29
bigmac29
23 jours plus tôt

Laurent Obertone :  · Au terme de l’élection la plus honnête et transparente de tous les temps, le poulain de Big Brother, d’Hollywood, des États, des antifas et des gafas, une marionnette recousue dont la vivacité d’esprit donne à Bouteflika des airs de champion d’escrime, à jamais premier chez les plus de 120 ans, vient, à force de compter les bulletins en retard, de triompher façon tortue rhumatisante de l’être vivant le plus diabolisé de la planète. La démocratie est une farce, chaque élection son procès. Enfin, ne gâchons pas la fête en cours dans toutes les rédactions. Rassurez-vous, si… Read more »

00 888
00 888
23 jours plus tôt
Reply to  bigmac29

lequel? l ancien sportif ou celui quasiment tout aussi âgé avec ses artères bouchés par le collestérole et qui se pleignait de ne plus pouvoir respirer avant la prise de son traitement a plus de 50000$ que de nombreuses personnes ayant perdus leur emploi (donc n étant plus assurés) pourraient payer. En voulant un mur trop cher pour être construit par rapport à des solutions plus efficaces, il n s est pas passé tant de choses que ça par rapport aux administrations précédente en terme d efficacité. En revanche ses executive orders sur l immigration les plus décriés prix en… Read more »

Last edited 23 jours plus tôt by 00 888
bigmac29
bigmac29
23 jours plus tôt
Reply to  00 888
bigmac29
bigmac29
23 jours plus tôt
Reply to  00 888

Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris dans votre commentaire…

PhildeFer
PhildeFer
23 jours plus tôt

Ça fait partie du « plan »… Merkel aussi a ouvertement souhaité que Biden soit élu..
Le « plan »? Trump va finalement remporter cette élection et règlera ses comptes avec l’Europe (France*Allemagne)qui vont se manger des taxes import sur leurs produits: dès janvier 21, avec les licenciements qui suivront… ça + le covid… 2021 va être une année faste en Europe!

PhildeFer
PhildeFer
23 jours plus tôt
Reply to  PhildeFer

Oui le « plan » c’est que l’Europe se trouve dans la panade… implose puis se reconstruise en Fédération européenne avec un « roi »… allemand… c’est pour ça aussi qu’on a plus confiné l’économie française: faut bien la détruire comme ça on aura rien à objecter quand les allemands se proposeront de nous « sauver »… en échange du leadership…

Dock Tobin
Dock Tobin
23 jours plus tôt
Reply to  PhildeFer

C’est à ce moment là qu’il faudra demander la nationalité américaine 😉

VladP
VladP
23 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Passez devant, je vous suis, mais de très, très, très loin (on peut diner avec le diable à condition d’utiliser une très, très, très longue fourchette).

Clint
Clint
23 jours plus tôt

Macron / Biden bonnet blanc et blanc bonnet.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x