Saumur: Un enseignant recadre un élève de 11 ans qui lui répond: « Tu ne me parles pas comme ça, tu vas voir, mon père va venir te décapiter ! »
➡Saumur. Un enseignant recadre un élève de 11 ans qui lui répond: « Tu ne me parles pas comme ça, tu vas voir, mon père va venir te décapiter ! »https://t.co/QDLg2HIqm4
— TV Libertés (@tvlofficiel) November 7, 2020
Hommage à Samuel Paty: un groupe d’individus encagoulés attaquent les profs d’un lycée à Nantes Un professeur néerlandais a été obligé de se cacher après avoir montré des caricatures sur l’islam en classe…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ne faites pas confiance à TV liberté. Point final. Diffuser, publier, des propos de cette nature ne mérite rien d’autre que l’ignorance. Gardons notre cohésion sociale.
Pas grave, tu lui décapites la gueule à coup de zéros pointés. Et quand sa mouquère viendra pleurnicher comme une sioniste, tu lui diras que son fils est une victime qui a beaucoup soufferte.
Ce gamin est la représentation de toute une civilisation d’attardé:..
Tant que l’on sera compatissant vis à vis de ces ordures qui prônent le meurtre comme une action sainte: On est leur proie:…Ce n’est plus acceptable! Car devant ce vide répressif davantage se radicalise:…Le loup est dans la bergerie il assassinera beaucoup d’agneaux: Et cet agneaux sera peut être un jour quelqu’un de ta famille!!!!:.. Ou toi même
Mais tais-toi stp, civilisation d’attardé, tu te crois plus malin toi, c’est un simple fait divers qui se règle simplement dans le bureau du principal, point barre, et puis si on était tous des egorgeurs de mécréants, nous sommes plusieurs millions en France, ça fait longtemps que ce serait la guerre en France, alors arrêtons de donner du crédit aux propos d’un gamin de 11ans.
C’est un peu une spécialité de l’école que de se servir des propos de gamins qui ne pigent même pas portée de qu’ils racontent. C’est honteux de faire cela car exagéré…
Nos sommes en Libye en Irak en Syrie au Mali en Afghanistan…….
Citez moi donc un pays muzz chez les autres???
Quand on montre cette histoire aux enfants de cet âge en leur disant que des arabes ont décapité ce prof, faut pas s’étonner qu’un de ces ptits cons répondent ça ensuite à un prof pour jouer le caïd, c’était tellement prévisible.
Je dis ça parce que j’avais vu une vidéo sur tweeter de parents scandalisés car leurs enfants de moins de 10 ans leur avaient répété ce qu’on leur avait raconté concernant cet assassinat, ils avaient employé le mot » arabe »
Ah je pensais que c’était des terroristes, islamistes, intégristes, radicalisés musulmans ect… ect…
Vivement cette guerre ethnico-religieuse, car les français sont longs à la détente, le gouvernement fait pourtant tout pour 😀
On nous l’a peut-être caché.. mais ça se trouve, Louis XVI avait peut-être insulté le Prophète?…
L’immigration, une chance pour la France ! Hé oui.
Nous connaissons tous la future réponse de sa hiérarchie : (inspecteur d’académie!) : fermez votre gueulle et ne faite pas de vagues ou je vous colle un blâme !
Voilà où on en est !