Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Covid-21 et confinement sans fin… ! » L’édito de Charles Sannat

Le dossier Stratégies « Covid-21 le confinement sans fin » est en ligne et disponible dans vos espaces lecteurs.

Nous sommes à un moment un peu particulier de cette pandémie, un moment assez similaire à celui qui était le nôtre en janvier 2020, il n’y a pas encore tout à fait 11 mois !

Une éternité pourtant.

Cela sera peut-être une fausse alerte et il est à espérer que la situation soit rapidement maîtrisée, pourtant, l’apparition d’un virus mutant au Danemark dans les élevages de visons avec au moins 214 humains touchés par ce mutant peut faire craindre l’arrivée d’un Covid-21.

Pour ceux qui n’auraient pas suivis les évènements, vous trouverez dans cette édition, un article consacré à ce sujet illustré par une vidéo, pour le moins dérangeante.

Ce Covid-21, dont certains parlent déjà, pourrait effectivement arriver à la suite de mutations comme celle du cluster 5 au Danemark.

Si cela devait s’aggraver, alors c’est toute la compréhension de la dynamique épidémique actuelle qui serait remise en cause.

La crise sanitaire sera bien plus longue que ce que beaucoup pensent et pour le moment nous n’avons toujours aucun marqueur de fin de crise crédible.

L’économie va continuer à s’enfoncer.

Nos libertés seront de plus en plus rognées au nom de la lutte contre le virus.

Triste monde que celui de cette fin d’année 2020, et rien ne nous dit que 2021 ne pourrait pas être encore pire.

Je vous souhaite un bon JT de l’éco !!

Pour ceux qui veulent aller plus loin et rentrer dans les détails de l’analyse, vous pouvez vous abonner à la lettre STRATEGIES en cliquant ici. Tout abonnement vous donne accès à l’ensemble des archives et des dossiers déjà édités soit 60 documents et des centaines de pages d’analyses, de conseils et de stratégies patrimoniales.

Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… « Le virus est avec nous pour toujours », prévient une spécialiste de l’OMS

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
22 jours plus tôt

Un confinement sans fin c’est un « conement ».

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x